NX2.2 vers NX2.11 et il demande la clé.

Démarré par basic, Avril 19, 2009, 14:32:01

« précédent - suivant »

basic

Je ne critique pas, je relate mon expérience. De retour de voyage je saute sur 2.2 et j'obtiens des l'ouverture des images très accentuées, trop. Je décide de revenir à 2.11 et hop il me demande la clé. Par chance j'ai retrouvé sa trace dans le mail reçu après l'achat en 2008.

Bon dimanche.

Basic.

laurent gadolet

Noter SYSTÉMATIQUEMENT sur papier les clés en lieu sur des softs achetés sur le web... ;)
Des copies d'écran des mails de confirmation ne sont aussi pas superflues.

basic

Bah oui, il faut graver tout cela dans le marbre et retrouver vite fait. Une clé usb réservée à cela avec sa propre sauvegarde sera sans doute mon prochain projet.

Basic.

raoul34


    Pour la sauvegarde , oui .
    Pour l'accentuation 2.2.0 par rapport à 2.1.1  ???
      Contrôle des préférences après passage 2.2.0 , peut-être utile ?

           Raoul ;)

basic

Merci Raoul, mais je ne vais pas la rejouer maintenant. C'est dommage mais je ne vais pas jouer le testeur bénévole sur un produit payant plus longtemps.

Basic.

unbridgesinonrien

Citation de: basic le Avril 19, 2009, 16:32:19
Bah oui, il faut graver tout cela dans le marbre et retrouver vite fait. Une clé usb réservée à cela avec sa propre sauvegarde sera sans doute mon prochain projet.

Basic.

le plus sécurisant : envoi de la liste des codes sur une boite mail avec un dossier d'archive prévu a cet usage

perso c'est orange qui me gère toute ma sécurité, et c'est accessible de partout

j'y retrouve aussi des photocopies de papiers officiels etc...

mnd

Citation de: raoul34 le Avril 19, 2009, 19:04:20
   ...
      Contrôle des préférences après passage 2.2.0 , peut-être utile ?
...
Les préférences sont mieux mémorisées sur mes PC/Windows par la 2.2 que par la 2.1
En particulier, avec la 2.1 mes valeurs du contraste automatique du blanc et du noir étaient systématiquement remplacées par 0.5 cze quio m'obligeait à les refrapper à chaque lancement de NX2

raoul34

#7
  Salut mnd .
     Et tu passes les valeurs à 245 P blanc et 5 P noir , ou autres ?   et contraste 0,05 %
       Merci pour l'info
        Raoul ;)