Page FB inaccessible

Démarré par seba, Février 26, 2023, 18:28:53

« précédent - suivant »

Christophe NOBER

Citation de: seba le Juin 03, 2024, 20:37:43...
Une photo dans la rue, oui, mais la photo de rue...

Elle est à la rue  ;D

raymondheru


Christophe NOBER

Citation de: seba le Hier à 12:15:46... Voilà un photographe professionnel qui n'a "jamais autant avancé en photographie depuis que je lis tes livres" alors que dans ses bouquins on ne trouve que des trucs basiques ou inexacts. Mais le gars il a appris quoi avant ? Ces quoi ces pros qui découvrent l'eau chaude après des années de pratique ?

Il n' est pas nécessaire de faire des études en photographie pour se déclarer photographe professionnel ☺️

Christophe NOBER

Citation de: seba le Hier à 12:18:52La réponse de Nath Sakura est pas mal non plus.
Elle est en guerre contre tous ceux qui donnent des fausses informations.
Et pourtant je n'ai jamais vu autant de conneries que dans ses bouquins ou ses vidéos.

" et qui par leur approche empêche les débutants de progresser "

A mourir de rire ...

Verso92

Citation de: seba le Hier à 12:18:52La réponse de Nath Sakura est pas mal non plus.
Elle est en guerre contre tous ceux qui donnent des fausses informations.
Et pourtant je n'ai jamais vu autant de conneries que dans ses bouquins ou ses vidéos.

Oui, et c'est pas peu dire...  ;-)

raymondheru

Citation de: seba le Hier à 12:15:46Mais le gars il a appris quoi avant ? Ces quoi ces pros qui découvrent l'eau chaude après des années de pratique ?

une nouvelle fois, ça ne veut rien dire "pro" de nos jours.
c'est un peu comme avoir 15000 balles de matériel, ce n'est pas ça qui va vous rendre bon ;)

agl33

Citation de: raymondheru le Hier à 14:05:41une nouvelle fois, ça ne veut rien dire "pro" de nos jours.
c'est un peu comme avoir 15000 balles de matériel, ce n'est pas ça qui va vous rendre bon ;)

Vous en êtes un bel exemple.