Achat d'un Sigma 120/400

Démarré par Phivar, Novembre 25, 2010, 21:37:02

« précédent - suivant »

Phivar

Je prévoie l'achat du Sigma 120/400 avant la fin d'année
Pensez vous qu'il puisse y avoir quelques remises sur les prix pour cette fin d'année
J'en trouve actuellement aux alentours de 730/750 euros
Faut il attendre un peu ?
Merci d'avance pour vos conseils ! ???

cantalobs

Bonjour, je vends le mien, il est comme neuf.
La qualité optique est tres correcte, le stabilisateur est efficace (1/40 à 400mm), pas de front ou back focus constaté (utilisé sur un d90)
J'en suis satisfait, mais etant papa de 2 enfants je n'ai pas assez de temps pour faire de la photo animaliere..... je prefere le vendre plutot que le laisser au placard;;;;
Il est encore sous garantie, je le vend 600 euros port compris.
Je suis joignable au 06 01 85 90 93..... ou bien : jerome.obs [at] neuf.fr
Amicalement, jerome....

K20D

Citation de: Phivar le Novembre 25, 2010, 21:37:02
Je prévoie l'achat du Sigma 120/400 avant la fin d'année
Pensez vous qu'il puisse y avoir quelques remises sur les prix pour cette fin d'année
A priori la plupart des magasins doivent espérer vendre leur matos à prix fort lors des fêtes de fin d'année.
C'est plutôt dans les mois qui suivent qu'il peut y avoir de l'espoir.
Ou alors trouve un exemplaire d'occase comme celui de notre collègue.

Autre point, si c'est pour de l'animalier c'est peut être surtout à partir du printemps que tu en auras l'usage.

Phivar

Bon je me suis décidé aujourd'hui, il est commandé, je l'aurait dans la semaine
Test le prochain week end !
Merci a vous !

oregon78

bonjour,
moi aussi je prevois l'achat de cet objectif dans les semaines qui viennent, apres quelques recherches concernant le prix je l'ai trouvé à 639euros chez kameraexpress au pays bas, je ne connai pas ce site,à premiere vue çà a l'air serieux....j'ai acheter dernierement le 150 sigma chez cameranu aussi au pays bas et je n'ai pas ete deçu !
bonne soiree

oregon78

excuse Phivar,j'avai pas vu que tu l'avais deja commandé ,(je n'avais lu que ton annonce concernant ton projet d'acheter cet objectif) j'espere que tu l'as trouvé à un prix raisonnable
mon information concernant le prix de de cet objectif chez kameraexpress pourra servir à d'autres personnes

Phivar

Je l'ai acheté 740 euros , soit un prix normal en France ! Je préfère etre en règle avec facture et TVA pour les voyages à l'étranger !

Marckaos

Bonsoir.

Je viens de mettre le mien en vente (encore sous garantie) sur Ebay car on vient de m'offrir le 70/200 F2.8 L avec un doubleur canon !

Amitié, Marckaos