Question sur ACDsee

Démarré par Sebmansoros, Octobre 03, 2010, 17:44:41

« précédent - suivant »

Sebmansoros

Quelle différence entre ACDsee 12 et ACDsee pro, sachant que je recherche un logiciel de classement et de recherche de photos avec les IPTC? Pour la correction j'ai ce qu'il me faut NX2 et P.S.
J'ai bien essayé Picasa mais je le trouve pas pratique.

bgl1

Je ne répondrai pas directement à ta question mais pour avoir testé ce logiciel, attention, c'est de mon point de vue, une véritable "pieuvre" ( pour rester poli ), qui prend la main sur toute ouverture de fichier. Totalement rédhibitoire pour moi, et je ne suis pas le seul à l'avoir désinstallé rapidement pour cette raison.

A suivre ....

Ep

Je ne peux pas trop répondre concernant la différence entre ACDSee 12 et ACDSee Pro (sauf que j'ai des soucis avec Pro 2.5 sous windows7). Par contre, je ne comprends pas l'histoire de la pieuvre, le choix du logiciel d'ouverture des fichiers n'est pas pris en main par ACDSee et est configurable sous Windows.
40D+17-85+70-200f4IS+100f2.8

christ 88

Citation de: bgl1 le Novembre 14, 2010, 00:09:02
Je ne répondrai pas directement à ta question mais pour avoir testé ce logiciel, attention, c'est de mon point de vue, une véritable "pieuvre" ( pour rester poli ), qui prend la main sur toute ouverture de fichier. Totalement rédhibitoire pour moi, et je ne suis pas le seul à l'avoir désinstallé rapidement pour cette raison.

A suivre ....

Il suffit de ne pas lui "laisser la main" a regler dans les options
;D

J-F

Je ne connais pas la différence exacte entre Acdsee 12 et Acdsee pro 3 , mais j'utilise Acdsee pro 2.5  et c'est excellent pour renommer par lots,  classer les photos, inserer des infos ( par exemple "artiste" "copyright" ou autre info description image theme etc.)  ou des filigranes signatures etc ... 
comme picasa a la première mise en route il propose de scanner le disque a la recherche de photos , mais à la différence de picasa  cette phase peut être zappée et on peut désigner un dossier où sera ouvert le programme a chaque utilisation ... ainsi que l'apparence (miniatures ou pelicule ou liste ...) 
seul bémol, >:( (pour ceux qui veulent une version officielle ) depuis le changement d'importateur  le prix ne baisse jamais... ni sur le site officiel ni sur le site importateur... avant on pouvait obtenir la version pro  pour 59 euros au bout de 6 ou 10 mois après la sortie de nouvelle version ...   aujourd'hui ça reste bloqué a 125  ou un poil moins avec un code promo ....  trop cher !  ;)

christ 88

Si c'est juste pour les IPTC XN View doit pouvoir faire l'affaire non ?
Et en plus c'est gratos   ;D