Event Sigma Suisse Romande

Démarré par Darth, Février 16, 2013, 15:34:56

« précédent - suivant »

Darth

Pour les habitants de la région Suisse Romande on réserve le vendredi 19 et samedi 20 avril grosse présentation de matériel (SIGMA & MULTIBLITZ) plus plein d'autres surprises...

Il y a aura des objectifs exceptionnels en présentation (que vous pourrez tester), entre autres le 200-500mm f/2,8 et le 300-800mm f/5,6

Je serais présent durant les deux jours, j'espère que vous allez venir nombreux.

Plus d'info sur la page Facebook de Sigma Romandie!

http://www.facebook.com/SigmaRomandie

Venez nombreux !!!

mam330

Juste une remarque en passant : habitant Genève je suis allé aux 2 jours Sigma chez Europh... J'y suis allé avec mon `SD1 pour tester l'une ou l'autre optique. Grosse déception ! il n'y avait qu'une seule optique en monture Sigma (le 10-20). Tout le reste en NIkanon. Si même Sigma ne croit pas à sa monture qui ? et suis-je obligé de garder mes SD1 et SD15... Donc je serai prudent concernant les futurs EVENTS Sigma.

Darth

Tu veux tester quoi en monture Sigma?

Le problème est simplement celui aussi basique que l'offre et la demande.

Très peu de personne on un SD1, et donc, forcément les monture sont en Nikon ou Canon.

Mais si tu as des demandes spécifique, on peut toujours essayer de s'arranger pour que le matériel soit présent!

Darth



Petit up pour ceux qui n'étaient pas là ce week-end


mam330

Dans les souhaits de test il y aurait le nouveau 35 1.4, le nouveau 30 1.4 s'il est déjà sorti et je continue à prier pour un fixe grand-angle (équiv. 24-28) en monture Sigma.

Darth

Ok, je fais monter la demande pour le 35mm f/1,4 en monture Sigma et pour un grand angle équivalent à 24 et 28, je reviens vers toi plus tard pour te confirmer!

Darth

De retour avec des nouvelles.

Pour le 35mm f/1,4 tout sera fait pour qu'il soit présent. Il doit officiellement sortir en monture Sigma courant avril, mais on ne peut pas garantir qu'il soit là pour le 19.

Pour le grand angle, aucun souci, il y aura ce qu'il faut!

mam330

Merci de ces informations et du soin mis pour organiser ces journées. J'ai réservé la date pour venir (sauf imprévu).

Dub

Citation de: Darth le Février 18, 2013, 16:20:48
De retour avec des nouvelles.

Pour le 35mm f/1,4 tout sera fait pour qu'il soit présent. Il doit officiellement sortir en monture Sigma courant avril, mais on ne peut pas garantir qu'il soit là pour le 19.

Pour le grand angle, aucun souci, il y aura ce qu'il faut!

Bonjour Darth ,

Avril en Suisse ??

Parce-que en France ...  ;)

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,170631.0.html

Sinon ce serait sympa d'avoir des nouvelles de SPP 5.5 , toujours prévu le 21 Février ??

Merci

;)


Jackisa

Bonsoir,
Super comme événement, pouvez-vous m'en indiquer l'adresse;
J'attends avec impatience la sortie du 120 300, avez-vous des nouvelles, sera-t-il enfin sorti d'ici là, sinon, sera visible
Merci pour vos infos
Jackisa

Darth

Citation de: Dub le Février 19, 2013, 07:34:19
Bonjour Darth ,

Avril en Suisse ??

Parce-que en France ...  ;)

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,170631.0.html

Sinon ce serait sympa d'avoir des nouvelles de SPP 5.5 , toujours prévu le 21 Février ??

Merci

;)

Pour le 35mm, c'est l'info qu'on m'a donné quand j'ai demandé, je vais quand même pousser un peu la question, car là pour le coup, je suis étonné d'une telle différence de date.

Citation de: Jackisa le Février 19, 2013, 21:06:48
Bonsoir,
Super comme événement, pouvez-vous m'en indiquer l'adresse;
J'attends avec impatience la sortie du 120 300, avez-vous des nouvelles, sera-t-il enfin sorti d'ici là, sinon, sera visible
Merci pour vos infos
Jackisa

Alors, pour le 120-300/2,8 il y a 99% de chance qu'il soit là!

Pour l'adresse:

Cellier la Pierraz
Route du Vignoble
1803 Chardonne

Jackisa


lulice

Un peu loin ( la date...) pour essayer le 120 300 j'espère avoir le mien avant :) :)
A propos Darth a tu des adresses proche Basel  ( j'ai entendu parler d'Heininger ) pour un achat Sigma ?
Merci d'avance

messier63

Salut darth,
tu as toujours pas pû tester en astrophoto le nouveau sigma 35mm 1.4 les objectif canon cn-e (en astro ça devrait le faire) et le canon 400mm 2.8 II?
merci
jérôme