Vous connaissez ce club ?

Démarré par Jc., Mars 26, 2012, 19:09:24

« précédent - suivant »

Jc.


RBH45

Cela m'a plutôt l'air d'un site qui traite les mails ... 
G10, Fuji(s)  X10, X100

ninon


Jc.

J'ai la réponse : Il s'agirait d'un club en passe d'être créé par Fuji et réservé aux possesseurs du X Pro 1.

pourquoipas

C'est ferme a ceux qui ont un X100 ?
Faut que j'achete un X1 alors !
Flickr makalux

Jc.

Citation de: pourquoipas le Mars 28, 2012, 12:25:39
C'est ferme a ceux qui ont un X100 ?
Faut que j'achete un X1 alors !

:D !

cbgi

Selon mon revendeur, le X-pro est garantie 1 an, mais qui passe à 3 ans gratuitement avec l'inscription au club par cette adresse
Également prise en charge aller/retour du produit par chronopost gratuitement en cas de SAV
Je sais pas si c'est vrai car pour le moment l'adresse du site ne fonctionne pas, mais c'est bien tentant de faire cette inscription !

cbgi

J'ai trouvé de cela :

Acquérir un Fujifilm X-PRO1 est une philosophie à part entière. C'est s'ouvrir au Club sélectif que Fujifilm a développé pour répondre tout particulièrement aux exigences les plus poussées des possesseurs de X-PRO1. Lors de l'achat d'un boitier X-Pro1, après s'être inscrit au club Fujifilm Pro grâce au numéro de série de l'appareil, l'utilisateur bénéficiera des services suivant:

Support Consommateur
- Un expert Fujifilm Pro joignable par mail ou par numéro vert, à l'écoute du consommateur pour répondre à toutes ses demandes et le conseiller (possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique).
- Les actualités Fujifilm Pro en avant-première.
- Des offres promotionnelles dédiées via votre revendeur agréé.
- site internet dédié: www.club-fujifilm-pro.fr

Service après vente
- Une extension de garanti à 3 ans (1+2).
- Une réalisation des réparations conventionnelles en 7 jours ouvrés.
- Une prise en charge globale de l'expédition et du retour, en cas de réparation – Expédition express par Chronopost.
- Un suivi en temps réel des différentes étapes de réparation et un contact direct par mail pour notifier les étapes majeures.

philokalos

Bon. Alors le même, mais pour le X100.

Studio-Flash

pour le X100 c'est pas gagné ! moi cela fait presque 1 mois que j'ai un X100 au SAV! Alors 7 jours pour un X pro-1? Et ceux qui ont un X100 c'est quoi? de la crotte? Je suis pas près d'acheter ou de vendre des x pro-1!
Jean-Marie Sanchis

Jc.

Attends, le X100 a eu son correctif. Le X 1 n'est pas encore sorti at va certainement y avoir droit aussi... C'est pour ça qu'ils prennent les devants. ;)