Seisme au Japon, conséquences industrielles toujours d'actualité

Démarré par RayLum, Mai 27, 2012, 16:08:21

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast


kochka

Rien de bien nouveau.
C'est le réflex de base, que de repositionner la stratégie de l'entreprise à chaque évènement important, ou chaque changement de conjoncture. Raison de plus de la faire lorsque les deux évènements s'additionnent.
Et comme les avancées technologiques réduisent la part de l'humain, rien que de bien logique lorsqu'il faut refaire l'outil industriel détruit par une catastrophe naturelle.
Et l'homme dans tout cela?
Il doit accepter de s'adapter comme il l'a toujours fait, mais "un peu" plus vite qu'avant.
Technophile Père Siffleur


morvandiau

En Italie, c'est le Parmesan qui en a pris en coup.
C'est vrai qu'il est moins utile pour notre loisir, mais c'est plusieurs millions d'€ qui sont détruits...
http://www.francetv.fr/info/video-seisme-en-italie-300-000-meules-de-parmesan-detruites_100105.html

marsupioux

le parmesan ou les industriels , quelle misère ! Mais ils benéficieront en priorité des aides , pas de problèmes ... J 'ai plutôt une pensée pour les employés qui ont perdue leur emplois et toucherons des miettes et ceux qui se retrouvent à la rue  ,trop vieux pour avoir un crédit ou les moyens de racheter une maison tandisqu 'on va mettre des millions pour restaurer le patrimoine historique ( dont je déplore la perte ) ; ou bien ceux qui se trouvent à la rue et n 'ont pas les moyens de s 'installer ailleurs que dans un site pollué , voilà ceux à qui je pense ...
                 Cordialement .


kochka

Citation de: marsupioux le Mai 29, 2012, 14:43:38
le parmesan ou les industriels , quelle misère ! Mais ils benéficieront en priorité des aides , pas de problèmes ... J 'ai plutôt une pensée pour les employés qui ont perdue leur emplois et toucherons des miettes et ceux qui se retrouvent à la rue  ,trop vieux pour avoir un crédit ou les moyens de racheter une maison tandisqu 'on va mettre des millions pour restaurer le patrimoine historique ( dont je déplore la perte ) ; ou bien ceux qui se trouvent à la rue et n 'ont pas les moyens de s 'installer ailleurs que dans un site pollué , voilà ceux à qui je pense ...
                 Cordialement .
Effectivement.
Technophile Père Siffleur


kochka

Est-il seulement passe un jour à Hiroshima.
Il y a une ville, et une grande tout autour du point zéro.
Technophile Père Siffleur

Reflexnumerick

Citation de: sodacitron le Juin 05, 2012, 17:15:30
La contamination est chronique ... Et pérenne ! ! !

L'imbécile qui a écrit ça devrait réviser ses cours de physique !

tiens, un autre article et ... à tes souhaits ! essuie toi, la bouche aussi  ;)

http://fukushima.over-blog.fr/article-le-point-sur-fukushima-en-fevrier-2012-99700517.html
S5 pro-x10-xa1