Peut on changer la police sur son écran?

Démarré par makhno, Août 28, 2012, 16:31:59

« précédent - suivant »

makhno

Je voudrai savoir si comme avec son écran d'ordi,on peut changer la police sur l'écran de son appareil,pour avoir à éviter de changer de lunettes sans arrêt.merci.
Paix dans le Monde

Verso92


Indalo

Citation de: Verso92 le Août 28, 2012, 16:35:32
Non.
Salut verso, moi je peux le faire, soit police fédérale ou locale, bon OK, c'est pas drôle mais a chaque fois que je vois police je ne pense pas obligatoirement, caractère, quoique!!!!! :D :D :D

makhno

Paix dans le Monde

Verso92

Citation de: Indalo le Août 28, 2012, 16:42:38
Salut verso, moi je peux le faire, soit police fédérale ou locale, bon OK, c'est pas drôle mais a chaque fois que je vois police je ne pense pas obligatoirement, caractère, quoique!!!!! :D :D :D

Méfie toi : makhno n'a pas bon caractère...

makhno

même  pas vrai...comme disent les gosses. :-*
Paix dans le Monde

Verso92

Citation de: makhno le Août 28, 2012, 17:43:11
même  pas vrai...comme disent les gosses. :-*

Ben si... puisque tu ne les trouves pas de la bonne taille, les caractères, justement !  ;-)

makhno

Paix dans le Monde

Indalo

Citation de: makhno le Août 28, 2012, 18:06:36
Très :D :D bon,bravo
Pourtant ça sautait aux yeux, hein....., bon bin, maintenant, on va dire que c'est moi qui ai mauvais caractère. :D :D :D

Jean-Claude

En France aussi on a plein de variétés

municipale
nationale
gendarmes
brigades vertes
CRS

:D

Verso92

C'est pas bientôt fini, oui ?
(mais que fait la police...)

FredEspagne

Dire qu'on ne peut pas changer la police sur l'écran de son APN est faux, il suffit de changer la langue du menu: en russe, grec, coréen, japonais ou chinois, on a des polices différentes, il suffit de savoir lire ces différentes langues et voir ce qui convient le mieux  :)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Franciscus Corvinus

Citation de: FredEspagne le Août 28, 2012, 19:42:47
Dire qu'on ne peut pas changer la police sur l'écran de son APN est faux, il suffit de changer la langue du menu: en russe, grec, coréen, japonais ou chinois, on a des polices différentes, il suffit de savoir lire ces différentes langues et voir ce qui convient le mieux  :)
Ce qu'il faudrait vraiment c'est une police contre les peau lisses. ;D

FredEspagne

Ça me rappelle des gens qui critiquait le lissage anti-bruit sur la peau alors que le modèle était un mannequin!
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

vulpes

Citation de: FredEspagne le Août 29, 2012, 11:24:10
Ça me rappelle des gens qui critiquait le lissage anti-bruit sur la peau alors que le modèle était un mannequin!

en plastique, sans doute ?  :D
Impossible photographe....

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique