probleme capture nx sur mac

Démarré par philz77, Octobre 19, 2012, 15:26:24

« précédent - suivant »

philz77

lors de l'ouverture du programme mon fond d'écran est en transparence avec le programme. Connaissez vous la solution pour résoudre ce problème.
Merci d'avance
cdt
phil

Unan kozh

Citation de: philz77 le Octobre 19, 2012, 15:26:24
lors de l'ouverture du programme mon fond d'écran est en transparence avec le programme. Connaissez vous la solution pour résoudre ce problème.
Merci d'avance
cdt
phil

Peux tu fire une copie décran ?

cela m'est arrivé aussi .
bien faire et laisser dire

STB

t'as pas d'bol, t'as tout eu Unan kozh  !  ;D
StB

Unan kozh

Citation de: STB le Octobre 19, 2012, 20:52:09
t'as pas d'bol, t'as tout eu Unan kozh  !  ;D

Ben oui STB mais j'ai surement pas tout eu et puis là c'est pas grave juste une configuration d'écran .

Le pire ça a été la lenteur au début  maintenant c'est bien mieux
Bonne continuation ( mais t'en as eu pas mal toi aussi   ;D  )
bien faire et laisser dire

STB

Citation de: Unan kozh le Octobre 19, 2012, 21:28:10
Ben oui STB mais j'ai surement pas tout eu et puis là c'est pas grave juste une configuration d'écran .

Le pire ça a été la lenteur au début  maintenant c'est bien mieux
Bonne continuation ( mais t'en as eu pas mal toi aussi   ;D  )

Oui ! C'est pour çà que j'me suis barré à temps ...  ;)
StB

Terry

Bonjour Philz

J'ai eu le même petit désagrément sur mon mac jusqu'à ce que j'appuie sur "F" qui passe en mode plein écran. Ce n'est pas un vrai plein écran mais cela donne un fond gris à la photo ouverte. Je n'ai pas réussi à mettre cette option par défaut à l'ouverture et donc je le fait à chaque photo... Peut-être n'ai-je pas tout compris?


VMD

Un appuie sur P et on est sur fond noir (pratique pour faire apparaitre et disparaitre uniquement les palettes de son choix).
Sinon, sur fond gris ou "transparent", un appuie sur la touche tab (-->/) fais disparaitre-réaparaitre les palettes.