NAT'Images n° 24 - Vincent Munier) est arrivé...

Démarré par Isatis, Février 07, 2014, 18:00:41

« précédent - suivant »

AD75

Citation de: Stéphane Hette le Février 28, 2014, 09:21:48
Et tu as raison Gérad un n° fait 160 pages ;)

J'ai de la chance: le mien en a 2 de plus!

:D

Stéphane Hette


Katana

Tiens, un petite question a la rédac de ce fort sympathique magazine.

Est ce dans les prévisions de sortir un article sur les localisations des différents sites ou se trouvent des zones ornitho, ou autres spots intéressants pour qui s'intéresse a la photo d'animaux de toutes sortes ??

MErci d'avance.

Elgato94

Citation de: Katana le Mars 31, 2014, 15:59:22
Tiens, un petite question a la rédac de ce fort sympathique magazine.

Est ce dans les prévisions de sortir un article sur les localisations des différents sites ou se trouvent des zones ornitho, ou autres spots intéressants pour qui s'intéresse a la photo d'animaux de toutes sortes ??

MErci d'avance.

Sauf dans les parcs, je ne suis pas sur que ce soit un bon plan......
(valable pour toute la flore et la faune....)
???

Katana

Je ne parle que des zones ou sites plus ou moins connus et dèjà fréquentés.

Je ne demande pas ce que soit mis au grand jour les petits spots bien particuliers et connus de quelques uns, ou effectivement, une plus grande fréquentation serait dommageable.

Près de chez moi, il y a un site ornitho, que j'ai découvert très récement, mais il n'est pas "visitable" en dehors de sorties organisées, le milieu doit être sensible, donc pas de foule les weekend, je peux le comprendre.

Mais si ce site était bien répertorié, il y a longtemps que je me serais intéressé pour savoir quand et à quelles conditions y aller, là j'ai vu par hasard dans un magasin nature et découverte, qu'il y avait eu une sortie organisée.

Elgato94

Mon abonnement est arrivé à terme, tant pis.....

Elgato94

Citation de: STB le Février 09, 2014, 15:10:52
C'est également comme cela que je procède. Et dernièrement, j'me suis ramassé une grosse gamelle dans les iles Orcades... La seule lumière que j'y ais vu c'était à travers le hublot lors de mon retour  ;D  :-\

Orcades du sud ou du nord ?

waps

Citation de: Elgato94 le Avril 01, 2014, 19:27:08
Mon abonnement est arrivé à terme, tant pis.....


Le mien n'a pas eu le temps car je l'ai renouvelé a temps vu que ce. Mag. Est vraiment de grande qualité