la zik aussi....mais....

Démarré par dominique t., Juin 19, 2014, 17:02:59

« précédent - suivant »

dominique t.

Bonsoir...toujours un réel plaisir de vous lire à tous....bon, allez, je me lance.....je suis moi aussi un passionné de zik (écoute haute-fidélité, matos à lampes , etc...), mais je suis aussi musicien depuis ma retraite récente, auteur-compositeur, j'ai créé un groupe de zikos il y a maintenant environ 2/3 ans ...et c'est devenu une passion au même titre que la photo. Au début, on a joué comme ça...par-ci, par-là...et depuis 2ans nous jouons assez souvent...concerts(en région), marchés nocturnes (une quinzaine l'année dernière)...concerts privés , resto.......si bien que pour nous c'est devenu très prenant...pour ceux que ça intéressent vous pouvez nous écouter sur :  mupiz.com , et le nom de mon groupe est  :   terres blanches trio .
Samedi nous faisons la première partie des ducs  à cadillac sur garonne....l'année dernière nous avons aussi fait la première partir de terre d'avril..dommage que je ne puisse pas faire des photos de mes concerts....d'autres s'en chargent.....voilà....bon, sur ce, je vais apprendre mon dernier texte que je ne connais pas par coeur.........