mac book pro écran externe et veille

Démarré par sebdiap, Septembre 02, 2014, 21:03:34

« précédent - suivant »

sebdiap

Bonsoir à tous,

je viens de m'équiper d'un mac book pro rétina que j'ai branché sur mon écran asus proart. Tout va bien sauf que lorsque le mac se met en veille, l'écran se rallume indique "DVI pas de signal", s'éteind, se rallume "DVI pas de signal", etc...

avez vous une idée?

Nicolas Meunier

Citation de: sebdiap le Septembre 02, 2014, 21:03:34
Bonsoir à tous,

je viens de m'équiper d'un mac book pro rétina que j'ai branché sur mon écran asus proart. Tout va bien sauf que lorsque le mac se met en veille, l'écran se rallume indique "DVI pas de signal", s'éteind, se rallume "DVI pas de signal", etc...

avez vous une idée?
Ca depend de ton ecran et non du MAC. J'ai le même soucis à la maison sur un ecran Dell, je suis obligé de l'eteindre quand je met le MAC en veille alors qu'avec mon PC ca passé bien. Mais avec mon autre ecran ca se passe bien aussi sur MAC.

sebdiap

Merci Nicolas,

cela ne me donne pas la solution mais cela rassure de savoir qu'on est pas seul face à ce genre de petit bug. Juste pour info, c'est quoi ton autre écran qui n'a pas ce problème?

Merci

tenmangu81

Lorsque mon MBP se met en veille, mon écran NEC PA242 passe en écran principal pendant quelques minutes, puis se met en veille lui aussi, sans problème.