E-Commerce équitable

Démarré par juninho, Novembre 01, 2014, 11:51:15

« précédent - suivant »

juninho

Bonjour,

utilisateur occasionel du forum ( faute de temps) et passionné de photo ( pratique peu faute de temps aussi  :-\)

Avec ma femme on à monté un proget e-commerce équitable.
Le but: Faire faire, ou acheté ( et madame fait aussi), des tuniques, bijoux, écharpes Pashmina.
Tout est artisanale et brodé à la main.

Nos objectifs:
- Que les femmes qui brodent ou les artisans bijoutiers puissent mieux vivre de leurs travail et que les enfants de ces personnes aillent à l'école plutôt que d'aller travaillé pour les besoins du foyer.
Ma belle mère contrôle tout cela, mais a on laisse un peu de "mou" pour le moment car on fait faire peu ( il faut lasser le site démarrer).
- On payent ces personnes 2 à 3 fois le prix du marché local.

Je ne sais pas si je peut faire un peu de pub ici, mais dans le doute je me suis permis ( sans mettre de lien).
J'attends une autorisation de votre part.

Ps: Les photos sont prises avec un 400D ou D90  ;)
Merci

juninho

Bonjour,
Alors j'ai le droit pour un lien ?
Merci

kochka

Ton action est certainement sympathique, mais CI n'est pas vraiment le bon coin.
Technophile Père Siffleur

Arnaud17

Le commerce équitable adhère au "système" Max Havelaar.
C'est le cas de ton épouse ou veut elle simplement vendre "son" artisanat ?
veni, vidi, vomi

juninho

Elle n'adhère pas , mais le terme est eut être mal choisi.

Disons juste qu'elle rémunère mieux les brodeuses que le prix du marché.
Après si il faut adhéré, je suis preneur...

CI c'est juste pour se faire connaitre, car le référencement est long et pour le moment ça ne décolle pas.  :-\

JCCU

Citation de: juninho le Novembre 01, 2014, 11:51:15
...
Je ne sais pas si je peut faire un peu de pub ici, ...

Il suffit de lire la charte:
"ce forum est réservé aux discussions relatives à l'image. Sont notamment exclus: messages commerciaux, petites annonces..."

:D

unbridgesinonrien

de toutes façons le"bien" ou le "mal" est déjà fait puisque qu'on a accès a ce site avec le lien de ton compte

pour la tunique homme il faut refaire la photo car pas beau