oOOo

Démarré par Crazy Squirrel, Juillet 09, 2019, 11:44:30

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Saltis barbipes en plein mannequinat ...

1. Monsieur, un air de Bjorn Borg sur terre battue je trouve ...


Ensuite, tout pour Madame

2. Une tuile


3. Cama yeux


4. Bain de soleil


5. Attente


Un gros doute me vient au revisionnage des photos : il n'y a peut-être pas que S barbipes dans cette série ...

[at] +
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Charly 84


Un gros doute me vient au revisionnage des photos : il n'y a peut-être pas que S barbipes dans cette série ...

Je ne saurais pas vous dire!!!  mais ce dont je suis sûre c'est que vos images sont de toute beauté.

Clic-Clac 51

Une belle série Michel...bravo
Juste un micro regret sur la 4 ou le regard est moins percutant. peut être lui appliquer un point lumineux
Amicalement Denis ;)

thieum

Vraiment de toute beauté!!
Effectivement sur la 1ère il y a un petit ait de Borg, en tout cas avec le bandeau rouge ça y fait penser. :)
C'est d'ailleurs ma préférée.

Aubertin

Excellente série avec, comme Denis, un petit bémol pour la 4

Hic

 :D
Magnifique série avec une préférence pour la 1
Cyril -

Caloux

Pratique 4 oeils pour avoir une vision large du court... ;)

Toutes très bien réalisées !
Amitiés. Pascal

Atriplex

Toujours pas fan de tes titres et textes anthropomorphiques, je viens quand-même regarder tes photos  ;)  Je ne le regrette pas: c'est une belle série, avec pour moi un faible pour 1 et 2, et même plus pour la 1: attitude, gestion de la pdc, lumière. Beau travail, Michel!

Gérard
Gérard

Atriplex

Citation de: Charly 84 le Juillet 09, 2019, 12:03:19
... mais ce dont je suis sûre c'est que vos images sont de toute beauté.
Tiens! Charly comme pseudo pour une femme, c'est original...
Gérard

azurnet

oOOo, magnifiques photos.  ;) ;) ;) ;)

Henrid

1 et 2 sont mes préférées.
Henri

Verdid77

Pareil pour moi, la 1 et la 2 sont les plus belles des belles, bravo

Heureusement que ces araignées ne sont pas a notre taille ! 
Didier V.

michel77

Citation de: Verdid77 le Juillet 09, 2019, 16:40:40
Heureusement que ces araignées ne sont pas a notre taille !
Ne t'inquiètes pas sapiens trouvera toujours un moyen de se défendre contre ce qui lui semble dangereux.

Sinon il y a des photos vraiment plaisantes à mes yeux dans ce fil. Bravo Michel.

Seb65

Belles images , la 1 et la 3 étant pour moi les plus abouties ! Bravo !  :)

urka


Bandiat

jolie série, j'aime beaucoup la 4. 

Crazy Squirrel

Merci à tous !

Relax Gérard, dans cette section, c'est photo et com' libre, pas SVT et langage formaté scientifique, qui a certes toute sa place dans la section identification où je respecte totalement la rigueur nécessaire pour répondre aux innombrables demandes, et où je suis toujours baba devant l'étendue des connaissances des cadors de la section dont tu es un digne et éminent représentant ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Arebas

Un vrai régal pour les yeux de revenir dans le coin  :)
Senatus Populus Que Romanus

Atriplex

Citation de: Crazy Squirrel le Juillet 10, 2019, 21:31:05
Relax Gérard, dans cette section, c'est photo et com' libre, pas SVT et langage formaté scientifique, qui a certes toute sa place dans la section identification où je respecte totalement la rigueur nécessaire pour répondre aux innombrables demandes, et où je suis toujours baba devant l'étendue des connaissances des cadors de la section dont tu es un digne et éminent représentant ...
Cdt
Michel
Photos et com' libres, Michel? Sans aucun doute!! Et je n'ai jamais exprimé le souhait que les intervenants de cette section adoptent un langage scientifique!  :)
C'est bien sûr de ma réaction, +/- épidermique, que je parlais. Prenons la 1e photo: voir cette belle Araignée, sur une chouette photo, dite "en mannequinat", et comparée ensuite à un Homo sapiens tennisman, ça m'a fait un peu de peine (pour l'Araignée  :D ). Mais je vais réagir, et signaler ce scandale à la SPA (Société Protectrice des Araignées, bien sûr  :) ), et il y aura des suites, ou plutôt des rebonds-dissements!  :D
Allez, ne t'en fais pas, je suis relax, et, promis, je ne ferai plus de remarques à propos de tes coms'...  :-X

Gérard
Gérard

Crazy Squirrel

Citation de: Atriplex le Juillet 11, 2019, 11:44:01
voir cette belle Araignée, sur une chouette photo, dite "en mannequinat", et comparée ensuite à un Homo sapiens tennisman, ça m'a fait un peu de peine (pour l'Araignée  :D ).
Gérard
Evidemment, vu sous cet angle, je ne puis qu'être d'accord : cette belle bête méritait sans doute des références plus élevées ... :D
Je suis moi-même membre actif de la SPA "(Société Protectrice des Araignées, bien sûr  :) )". A ce titre, je prends acte de ce signalement, et le classe sans suite instantanément  :P !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Bleausard05

- les 1 et 3 sont extra !

labat

La 1 avec son côté "jouet" et la 3 elles sont toutes belles mais ces deux là.

Crazy Squirrel

Voilà une remontée inattendue ! Merci Bleausard05 ( tu fais du bloc dans le Queyras ?  :D) et labat.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Bleausard05

Citation de: Crazy Squirrel le Juillet 18, 2019, 19:24:08
Voilà une remontée inattendue ! Merci Bleausard05 ( tu fais du bloc dans le Queyras ?  :D) et labat.

Cdt
Michel

salut Michel,
en fait, étant jeune j'ai grimpé de nombreuses années à Fontainebleau...
à Briançon ou j'habite maintenant, je grimpe en falaise !