au décollage

Démarré par meregigi, Juillet 07, 2019, 18:49:59

« précédent - suivant »

meregigi

bonjour

Henrid

L'angle de pdv me plait, la lumière également. la vitesse relativement lente donne du mouvement dans les ailes mais on pourra te reprocher un peu d'imprécision sur la tête (à voir si tu ne peux pas améliorer au post traitement).
Personnellement, je recadrerais en enlevant de la matière à gauche derrière l'oie et en haut pour conserver le rapport de ta photo.
Amitiés
Henri

urka

Citation de: Henrid le Juillet 07, 2019, 19:05:23
L'angle de pdv me plait, la lumière également. la vitesse relativement lente donne du mouvement dans les ailes mais on pourra te reprocher un peu d'imprécision sur la tête (à voir si tu ne peux pas améliorer au post traitement).
Personnellement, je recadrerais en enlevant de la matière à gauche derrière l'oie et en haut pour conserver le rapport de ta photo.
Amitiés

Tout pareil  ;)
André.

Verdid77

C'est le même avis ^pour moi, cette oie est trop centrée.

Coté compo j'aime beaucoup le bout des ailes légèrement flou qui accroissent la sensation de mouvement.
J'apprécie également la position de l'oie juste au dessus de la ligne d'horizon virtuelle 'sol clair et "haut" sombre)

Suivant mon style favori, j'aurais également un poil ajouté un floutage (de lentille) sur la zone sombre et accru le contraste sur l'oiseau pour le faire ressortir du fond
Didier V.

SPOTMATIK

WAAAAHEUUUUU ... jolie image ....... à recadrer de tous les cotés pour valoriser ce sympathique volatile  ...... manque que le "son" ......;)

Aubertin

Elle est bien saisie cette oie et effectivement s'il reste de la marge, un petit recadrage donnerait un peu de dynamisme é cette image.

meregigi

merci pour vos avis et conseils

meregigi

une nouvelle version

Charly 84

Cette dernière version est beaucoup mieux pour moi.

Henrid

Une reprise judicieuse. Bravo
Henri

meregigi

merci c"est grace à vos précieux conseils

Verdid77

Très belle cette nouvelle version
Didier V.

robsou

Une jolie image  en vol avec une préférence pour la dernière version ! Je trouve toutefois le format 2800 pixels un peu grand par rapport à la dimension de mon écran!  Pour la taille des images, la charte du forum recommande plutôt une limite maximum de 1400 pixels de large et 940 pixels de haut.
https://www.chassimages.com//forum/index.php/topic,196227.msg463917.html#msg463917

Robert

meregigi