l'herbe était encore bien verte

Démarré par lekairos, Août 10, 2019, 11:03:19

« précédent - suivant »

lekairos

et bien grasse il y a un mois

Clic-Clac 51

C'est sympa...je trouve agréable le fait que ce renard soit un peu perdu dans cet environnement.
La compo est plaisante a mes yeux...mais je regrette un peu qu'il n'y ait pas quelques millimètres en plus sur le haut, histoire de ne pas tronquer le bout des herbes.
Sur le haut et autour du renard...il me semble bien déceler une zone légèrement plus lumineuse. perso, je l'aurais légèrement plus accentué pour rendre a ton sujet un plus de visibilité
Ceci-dit...c'est une belle prise
Je te joins une proposition pour étayer mes propos
Denis ;)

lekairos

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 10, 2019, 11:32:30
C'est sympa...je trouve agréable le fait que ce renard soit un peu perdu dans cet environnement.
La compo est plaisante a mes yeux...mais je regrette un peu qu'il n'y ait pas quelques millimètres en plus sur le haut, histoire de ne pas tronquer le bout des herbes.
Sur le haut et autour du renard...il me semble bien déceler une zone légèrement plus lumineuse. perso, je l'aurais légèrement plus accentué pour rendre a ton sujet un plus de visibilité
Ceci-dit...c'est une belle prise
Je te joins une proposition pour étayer mes propos
Denis ;)

Merci Denis pour tes conseils toujours pertinents.
Voici donc une 2nde version, sans néanmoins trop accentuer le sujet, je trouve que ca contraste de trop sinon

Clic-Clac 51

Citation de: lekairos le Août 10, 2019, 18:32:20
Merci Denis pour tes conseils toujours pertinents.
Voici donc une 2nde version, sans néanmoins trop accentuer le sujet, je trouve que ca contraste de trop sinon
Je comprends :)
Bien mieux pour moi avec ce p'tit plus d'espace sur le haut
Denis ;)

Aubertin

La dernière version est bien mieux en effet (je préférerais peut-être le sujet moins centré mais je n'ai pas essayé de mon côté)