Nouvelle mise à jourde rawtherapee

Démarré par pixel.14, Novembre 27, 2017, 23:44:13

« précédent - suivant »

pixel.14


olivierM12

Bonjour,

Suite à l'installation de Raw Therapee 5.3 j'ai constaté un ralentissement important du logiciel ainsi que de l'ensemble de mon système. Je suis sur Windows 10.
En attendant une solution je suis revenu à la version 5.2... Est ce quelqu'un aurait une solution?
Merci pour vos réponses!

pixel.14

Pour moi aucun problème mais je suis sous
w7 pro ?
Essais de désinstaller 5.2 complétement  et de réinstaller 5.3 ?
Attention à l'endroit où tu l'installe

AladdinVonSane

Salut à tous,

Bon j'espère que la question n'a pas été déjà traitée, je n'ai pas vu exactement la même problématique et la version de RawTherapee ayant changé je m'autorise à poser ma question  ;D

J'ai un MacBookPro mi-2012 (HDD - 10Gb de RAM - 2,5GhZ) et j'ai réinstallé Rawtherapee que j'avais déjà utilisé par le passé.

Sauf que là le logiciel se lance, je peux naviguer d'un onglet à l'autre, mais dans l'onglet "Navigateur" aucune photo n'apparaît  ; lorsque je double clique sur un dossier, rawtherapee quitte automatiquement... Quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait d'où il peut venir ? Merci ! :)
Fabricando Fit Faber !

AladdinVonSane

Bon j'ai finalement trouvé, j'avais simplement trop de fichiers dans le dossier en question (450  ::))

Il suffit donc de diviser le dossier en plusieurs dossiers ...
Fabricando Fit Faber !

jbpfrance

Téléchargé sur Mac, çà n'a pas marché du premier coup, puis quand çà s'est ouvert, j'ai vu cette usine à gaz par rapport à Affinity... -> corbeille...