précision sur sony rx 100 III

Démarré par meregigi, Décembre 14, 2019, 21:59:59

« précédent - suivant »

meregigi

bonjour

Je cherche un test qui indique le meilleur diaph de l 'objectif de cet apn. il parait que le version III serait une des meilleures mais je ne le connais pas . On me l' a prêté le temps d 'une réparation et c 'est une simple curiosité

tontongaston

bonjour....j'ai eu en son temps cet extra RX100 III  mais me rappelle plus concernant les différents types de réglages effectués avec ce boitier...
j'en suis a ce jour (toujours avec RX100...) mais au modèle RX100 VII....EXTRA de chez extra boitier...que j'utilise de maintes façons....parfois en Auto...aussi en réglage diaph....comme en priorité vitesse....et cela selon circonstances du moment ou de l' instant.....
j'aime ce type de boitier  RX100  la raison EXTRA les images effectuées avec ces petits boîtiers ....aussi la discrétion absolue a l'utilisation dans la rue ....puis  il tiens a l' aise dans une poche....bien que en parallèle j'ai d'autres boîtiers (2 Canon reflex - un Sony A6300....un Panasonic G80 )

MGI


pacmoab

Je répète la QUESTION  ;D
Je cherche un test qui indique le meilleur diaph de l 'objectif de cet apn.


meregigi

merci à tous. Je ne comprends pas vraiment le contenu du lien vers le site allemand

1100GS

Avec le traducteur automatique google, c'est plus facile a lire  ;)  il est possible d'acheter pour 2,08 € les courbes DXO du boitier.  en réponse à la demande de pacmoab, et bien sûr pour tout le monde, qui cherchait la meilleure ouverture pour son appareil,

meregigi

il est peut être aussi simple de m 'indiquer le meilleur diaph?

1100GS

Tu ne veux pas dépenser ton argent, comme je possède le RX100 VI tu comprendras que je n'ai pas acheté les tests du RX100 III .

joujou

Citation de: meregigi le Décembre 17, 2019, 21:47:48
il est peut être aussi simple de m 'indiquer le meilleur diaph?

Ça veut dire quoi le meilleur diaph !
Puisqu'il varie en fonction de la focale, si par exemple le meilleur diaph c'est F/2,8 ferras tu toutes tes vues au G.A  ???

FredEspagne

Sans attendre les résultats d'un test quelconque, on peut écarter les ouvertures supérieures à 8 en raison de la diffraction inhérente aux capteurs 1".
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique