Renardeaux 2024

Démarré par gypa, Juin 04, 2024, 18:01:18

« précédent - suivant »

gypa

Depuis quelques années et surtout depuis la disparition du charmant personnage qui les tirait systématiquement, je retrouve des générations successives de renardeaux sur une ancienne blaireautiere.
L'an dernier, je ne les ai pas vu, l'année d'avant, au trou du haut 2 jeunes blaireautins étaient sortis quelques secondes en plein jour.

Cette année, je pense avoir compté 6 jeunes la 1ere fois que j'y suis, mais ça bougeait et a travers la végétation que je ne suis pas certain.
Le site est hyper planqué, on les comprends, la "fenetre de tir" tres étroite dans la mesure ou je refuse de couper la moindre branche ou meme les ronces.

2ème affut
1


2


3


Un mois et demi apres le début des obs, je les vois encore, le truc c'est de ne pas y aller trop souvent.

A suivre
 

Charly 84

Mon rêve de les voir au terrier avec les parents,  jusqu'à présent je n'ai pas réussi.
Bravo et merci pour le partage.

urka

Un pur bonheur de voir ces superbes images!
André.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Ludo37

VRAIMENT SUPERBES ! BRAVO .
Ludo

sportif

merci pour ce beau partage Gypa 8)

Clic-Clac 51

de beaux instants nature saisis
Merci de ce partage
Amicalement Denis ;)

Caloux

Belle séance en famille. Et belle éthique aussi  :)
Amitiés. Pascal

daniel63

de très belles images que tu nous proposes là, j'adore ces petites bêtes et j'essaie de les voir chaque fois que je peux.
Les images au terrier sont toujours délicates à réaliser et tu t'en sort très bien.

agl33

Magnifiques, j'espère que vous en avez d'autres.  ;-)