Votre image de la semaine // 16/12 au 22/12

Démarré par Larchi, Décembre 22, 2023, 11:13:52

« précédent - suivant »

Larchi

A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (16/12 au 22/12).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour à toutes et tous !
Votre vitrine de Noël est ouverte, à vous d'y déposer vos petits cadeaux à partager...
Merci à vous de faire vivre ce fil hebdo, et très bon réveillon !

Did39


zoomagic

Pour moi un martin et sa proie.
Bon week end à tous.
Amicalement.
Amicalement.

agl33


agl33


Comtois91

Bonjour,
pour moi petit amusement en intérieur.
Bonnes fêtes à tous.
Comtois91

shikasta


agl33

Citation de: Comtois91 le Décembre 22, 2023, 12:27:49
Bonjour,
pour moi petit amusement en intérieur.
Bonnes fêtes à tous.

C'est bien fait.

Ludo37

Bon une petite série Cygnes pour moi .
Ludo

Charly 84

Ma participation pour cette semaine

papydu25

une journée de soleil...j'ai pu prendre un peu d'altitude et marcher dans 50cm de neige, qu'est ce que ça fait du bien
ce sera donc un tichodrome échelette pour moi.
Daniel
daniel trouttet sur flickr

agl33


papydu25

un oiseau mythique, jamais simple à photographier, d'autant plus que j'essayais un nouveau boîtier plein format, au 500mm c'est un peu court
photo assez croppée
daniel trouttet sur flickr

canteau

Macaques de la forêt des gorges de "Black River" à Maurice !

Website : www.auplusnet.com

oursone

bonjour à tous, un diablotin de l'année,
[prodibi]{"id":"e62e9ldm1gkdre1","width":4160,"height":4160,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"oursone"}[/prodibi]

HarHaa


agl33


Luthval


agl33


Norbert_T

Une très belle semaine, comme toujours.

Un petit + pour le tichodrome, mais surtout par envie. Cela fait partie des oiseaux que je souhaiterai bien observer et photographier mais sans succès jusqu'à présent.
Pour moi, ce sera une oie cygnoide. La phot ne paie pas de mine et fait plus photo ornithologique mais c'était aussi la première fois que j'observais cet oiseau. La photo a été prise le 19 décembre mais je ne sais pas pourquoi mon logiciel s'obstine à en changer la date....

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent Noël!

PPAN6074_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

agl33