Trio

Démarré par vivaldi33, Mai 11, 2024, 09:55:53

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

Citation de: vivaldi33 le Mai 18, 2024, 12:02:28Qui est béat ici? Ces serpents n'ont pas été loués pour faire des photos. Ils sont respectés et choyés par leur hôte qui en plus est Japonaise puisque cela semble être un critère pour toi.

On va en rester là, je crois et je vais arrêter de perdre mon temps sur ce sujet.
Il n'est décidément pas pires sourds que ceux qui ont décidé de ne pas vouloir entendre et/ou sont de mauvaise foi.
La place des bêtes dites sauvages est, pour moi, définitivement dans la nature (ou ce qu'on veut bien leurs en laisser), certainement pas dans un studio photo à satisfaire aux idées plus ou moins farfelues de photographes qui ne savent plus trop quoi inventer pour se distinguer.

agl33

je comprends mal cette manie récurrente ici de vouloir décider à la place des autres.

vivaldi33

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 18, 2024, 13:51:28On va en rester là, je crois et je vais arrêter de perdre mon temps sur ce sujet.
Il n'est décidément pas pires sourds que ceux qui ont décidé de ne pas vouloir entendre et/ou sont de mauvaise foi.
La place des bêtes dites sauvages est, pour moi, définitivement dans la nature (ou ce qu'on veut bien leurs en laisser), certainement pas dans un studio photo à satisfaire aux idées plus ou moins farfelues de photographes qui ne savent plus trop quoi inventer pour se distinguer.
Oui, restons-en là, je goûte peu les parangons de vertu.

andrea Vassilievski

Celle en couleurs me parle plus.

Acetic man

J'aime beaucoup ! Je mets un peu en retrait la première à cause de l'ombre sur l'épaule qui ne m'apparait pas du tout naturelle !

Quant au débat philosophique sur les relations humain / animaux, je rappelle qu'on est ici pour discuter de photos !

vivaldi33

Citation de: Acetic man le Mai 21, 2024, 09:23:14J'aime beaucoup ! Je mets un peu en retrait la première à cause de l'ombre sur l'épaule qui ne m'apparait pas du tout naturelle !

Quant au débat philosophique sur les relations humain / animaux, je rappelle qu'on est ici pour discuter de photos !
L'ombre est naturelle, ce n'est que de la lumière bio qui passe au travers d'une fenêtre.