promenade en bord de mer boitier photo et détecteur de métaux

Démarré par tontongaston, Octobre 04, 2019, 12:17:33

« précédent - suivant »

tontongaston

bonjour a tous
plus de 35 ans que je promène ... (moi...bien sur) avec toujours un boitier photo prêt pour l'usage...(souvent  Sony avec un A6300 ou encore un RX 100....) et puis bonjour le bord de mer (les hauts de France pour moi...) aussi m'accompagne mon fidèle détecteur de métaux...le sac a dos ...avec casque audio l'imperméable ...puis les bottes et une pelle... (et le ch'tit casse croûte) et me voila paré pour presque la journée sur les sables de bord de mer....et a promené mon détecteur de <trésor>...(virtuelle pour les trésors...rire) ...et a cela double fonction je creuse le sable quand un bip-bip entendu (parfois) dans le casque....après ...bien sur les oiseaux...ceux-ci  mis en confiances par un <travailleur...> ...moi...me suivent parfois de tres prêt pour venir fouillés le sable derrière moi....(mais pas pour la même raison que moi ) ...rire...et donc bonjours a de beaux clics/photos...parfois aussi les phoques assez curieux de natures  (plus encore quand une personne promène un petit chien... ) viennes pas bien loin ...presque a notre rencontre....et les couchés de soleil extra de chez extra....pour moi le réel bonheur encore et toujours pour mes déjà  76 z'ans....rire