Pour les Messins et environs proposition de soirées diaporama.

Démarré par Jean Louis, Septembre 13, 2010, 00:47:23

« précédent - suivant »

Jean Louis

Je présente deux soirées projections diaporamas ou audiovisuelles, proches de Metz, il y aura 10 montage s de présentés. D'autres soirées sont prévues mais pas encore planifiées. Alors amis Lorrains si le cœur vous en dit et que votre emploi du temps vous le permet, n'hésitez pas, l'entrée est libre et un pot de l'amitié est offert en fin de programme.    [at] +
La photo! retour vers le passé

Jean Louis

Ben voilà la soirée projection de Plappeville c'est très bien déroulée hier soir. Le public, nombreux a beaucoup apprécié, j'espère qu'à la prochaine projection de Saulny, il en sera de même.  [at] +

Ricquet89

Metz : Dommage que ce soit si excentrer et si loin... 
pour le pot : tchintchin.  :)

Jean Louis

Pour le pot, ben je n'en profite guère accaparé par le public afin de répondre aux questions qu'on me pose.... un verre à la main et moi je meurs de soif, mais j'aime bien ce contact avec les gens.    [at] +

Jean Louis

Par contre je sévis encore dans la région eu exposant quelques photos sur la Russie, et plusieurs séances gratuites de projections diaporama sur la Russie  seront proposées mais uniquement sur inscription, le nombre de place étant limité par la taille de la salle.    [at] +