Entrée du forum par la page d'accueil...

Démarré par Nikojorj, Novembre 24, 2010, 10:43:14

« précédent - suivant »

Nikojorj

C'était pourtant bien, sans, pendant un mois?
Notamment pour tous ceux qui arrivent via Google et qui se disent que le lien doit être mort... Ou ceux qui aiment bien voir les pages qu'ils ont envie de voir. 

(et d'ailleurs qu'est devenu le fil à ce sujet?)

sledof


Verso92

Et c'est d'ailleurs bien pénible : quand tu envoies un lien à un ami vers une discussion ou vers des photos, il arrive souvent qu'il tombe sur la page d'accueil du forum, sans plus d'informations... pas cool !
Citation de: Nikojorj le Novembre 24, 2010, 10:43:14
(et d'ailleurs qu'est devenu le fil à ce sujet?)

On se le demande...

Pat20d

Citation de: Verso92 le Novembre 25, 2010, 22:22:34
[..] On se le demande...
Il devait parler de politique ou de religion sûrement sinon pour quelle autre raison aurait 'il disparu hein ?
Patrick

Amaniman


Et oui, on sait à nouveau quand minuit sonne : un clic sur n' importe quel fil à minuit et hop on repasse par la case accueil.....
Bon, même pas grave, on revient d' un clic au forum (mais chi-nt effectivement pour les liens venants de l' extérieur).

RadioK

Citation de: Amaniman le Novembre 26, 2010, 08:24:11
Et oui, on sait à nouveau quand minuit sonne : un clic sur n' importe quel fil à minuit et hop on repasse par la case accueil.....
Bon, même pas grave, on revient d' un clic au forum (mais chi-nt effectivement pour les liens venants de l' extérieur).
Ca c'est sur que c'est casse-bonbon meme si on est habitué...le plus ch...ce sont les marques pages qui donnaient directement sur des parties bien spécifiques (le coin argentique pour moi...) et qui maintenant vont sur la page CI.
Sinner I am and I always will!

Verso92

Citation de: RadioK le Novembre 27, 2010, 16:02:45
Ca c'est sur que c'est casse-bonbon meme si on est habitué...le plus ch...ce sont les marques pages qui donnaient directement sur des parties bien spécifiques (le coin argentique pour moi...) et qui maintenant vont sur la page CI.

Soit beaucoup d'emm..... pour les utilisateurs pour un gain qui, pour ma part, me semble bien nébuleux !

Gus

Citation(et d'ailleurs qu'est devenu le fil à ce sujet?)
Et que va devenir celui ci  ;D ;D ;D

Gus

Franciscus Corvinus

Oui c'est franchement penible. C'est d'autant plus penible que ca se produit qu'il y ait des news ou pas. Franchement, revenir tous les jour sur la meme page pour voir que c'est la meme qu'avant est d'une rare... je vous laisse completer.

J'ai laisse ouverte un tab sous Firefox sur un fil que je voulais regarder a tete reposee. J'ai du redemarrer Firefox apres quelques jours... Il sauvegarde les sessions, c'est bien. Sauf que maintenant je ne sais plus quel fil c'est. Alors quoi, je vais me taper la perte de temps pour le retrouver? Merci CI, j'ai vraiment trop de temps. >:(

Will à l ouest



Will à l ouest

Je pensais que la modération allait sortir la hache.

Bon, c'est tout de même très dommage cette fonction. Quelqu'un tombe dans un moteur de recherche sur un lien vers le forum. Il clique... et n'arrive pas au bon endroit. Il y a peu de chances pour qu'il reste.

Ça me rappelle un peu "commentcamarche" que je boycotte désormais quasiment systématiquement : marre de cliquer sur des trucs qui ne mènent à rien.

La seule justification que je vois, c'est qu'il y a de la pub en première page. Ceux qui avaient l'habitude de venir directement dans le forum ne la voyaient donc pas.

Je comprends parfaitement qu'il faille que NCI vive et c'est pas scandaleux qu'il rapporte même. Mais n'y a t-il pas de meilleure solution, moins pénalisante pour les utilisateurs et pour le trafic du site ?