signalement d'un bug au webmaster..

Démarré par chelmimage, Mars 13, 2008, 07:00:39

« précédent - suivant »

chelmimage

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,10488.0.html
hier soir j'avais préparé une intervention dans ce fil. je joignais une image, 203 ko, selon photoshop.
Mais à l'envoi elle a été trouvée trop grande, donc refusée.
Mon message en attente, j'ai redimensionné l'image avec moins de ko..je l'insère à nouveau dans le message que j'envoie.
Nouveau refus me signalant que j'ai du faire une erreur en envoyant un message déjà envoyé.
Donc, j'annule l'écran réponse et je vais voir dans le fil. Je ne vois pas mon message, par contre il y a une réponse nouvelle d'un autre intervenant philodream.
Je modifie un peu ma réponse et la renvoie.
Cette fois ci pas de pb elle part normalement.
Je rentre dans le fil pour vérifier et là stupeur (et tremblement!!) la moitié des interventions précédentes ainsi que celle de l'autre intervenant philodream juste précédent n'existent plus!
Jr fais une remarque (sac de noeuds ce soir!) et vais me coucher!!
Ce matin, tout est presque rentré dans l'ordre sauf l'intervention de philodream qui n'est toujours pas visible..

chelmimage

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,10934.0.html
grâce à sac de noeuds, j'ai touvé les chaînons manquants qui sont à l'adresse ci-dessus!
un petit coup d'araldite et c'est bon!
merci d'avance..à la vigie;;

chelmimage

FAUSSA ALERTE! c'est moi qui fait une erreur, car je renvoyait d'un fil sur l'autre..
Tout ça parce que je voulais économiser des ko à chassimages..
finalement il y en a plus!..
Mes excuses..

photodrone33.com

CHELMIMAGE en ch'ti çà veux dire RIGOLO ?

chelmimage

vraiment même en faisant un effort, je ne vois pas le rapprochement!!
..
..
..
..

quoique après réflexion??

chelmimage

toujours moi!!!
Je poste un message accompagné de 2 photos. Je clique soumettre..
Manque de chance, erreur, ma session expirait pendant que je postais..
Jre m'identifie à nouveau, je recommence et envoie le même message et là j'ai la réponse, erreur, vous avez déjà posté ce message!
Or si je regarde mon message n'est pas enregistré! alors bug ou pas bug?
PS; ce n'est pas la première fois..

geargies

 ::) t'as besoin de vacances au soleil toi on dirait

Verso92

Citation de: geargies le Avril 30, 2008, 20:32:13
::) t'as besoin de vacances au soleil toi on dirait

Rigole pas, geargies : ce genre de mésaventure m'est déjà arrivée !

Je ne me rappelle plus les circonstances exactes, mais je crois que j'avais voulu poster trop vite après mon post précédent, ce qui quelquefois n'est pas possible (délai). Après attente, j'ai renouvelé l'opération, et j'ai eu droit au même message que chelmimage, à savoir qu'un post identique avait déjà été effectué...

Bien sûr, ce n'était pas le cas, et j'ai dû renouveler l'opération en changeant un peu mon texte...

geargies

 :D oui moi aussi, mais je n'ouvre pas un fil..  ;) :D :D