APSARATS - diaporama

Démarré par ganddalf, Janvier 13, 2011, 09:17:13

« précédent - suivant »

ganddalf

Bonjour,
petite promenade dans le temple d'Angkor, à la rencontre de ... jolie divinités.
apprécier aussi l'incrustation de verticales !  ;D
http://www.youtube.com/watch?v=hCS_KScRR-0

;)

Ricquet89

bonjour Ganddalf
En général, je zappe assez vite sur les diaporamas sans commentaire.
En plus, celui là est sans couleur puisqu'il montre des pierres (statues), ce qui engendre de la monotonie...
Ceci dit, c'est plutôt réussi, car les transitions apportent de la fantaisie à la promenade et la musique va bien.
Je pense aussi que YouTube : vaut mieux éviter (saute d'images)
J'ai vu que tu as refait ton site : Bravo, c'est mieux à mon goût ! (plus sobre et en même temps plus riche)
Question : Asparats : ça veut dire quoi ?

Charlie47

C'est étrange d'ailleurs, c'est très saccadé dans les déplacements horizontaux (derrière les "fenêtres" et pas du tout dans les zooms...
Apsara ce sont des divinités mais pourquoi Apsarats oui ?

ganddalf

bonjour,
c'est vrai que par une vidéo par Youtube, ce n'est pas le mieux, cela permet cependant de le voir par tous.
Pourquoi "Apsarats" : c'est comme ça qu'on les nomme au Cambodge. ce sont des divinités céléstes qui apparaissent lors du barattage de la mer de lait. C'est de la mythologie, pour une quête de l'elixir d'immortalité.
le vrai nom d'origine indienne est "Devatas"
;)

Ricquet89

Rien que ce petit commentaire (ci dessus), eut été à mon sens, un bonus à ton diaporama :
(histoire d'installer ton auditoire et lui permettre de comprendre où tu veux l'emmener...)
Le sujet, que tu as choisi, n'est pas simple => le commentaire s'impose !
Certaines photos parlent d'elles même, d'autres non. (ici aucune car c'est ésotérique)
Ceci dit, tout ça, tu le sais déjà : je ne t'apprends rien, car tu t'es déjà essayé à de multiples facettes du diaporama.
Si tu y retouches : tu nous mets au parfum... ;)