vue sur mer

Démarré par alain56450, Février 07, 2011, 01:26:18

« précédent - suivant »

solosk57


solosk57

une autre

solosk57


solosk57

une macro pour changer

solosk57

Et la dernière.

alain56450

merci,enfin des cailloux,de l'eau et de l'iode....du sable ,du vent et des bateaux...du sable,des algues et du sel dans ce fil échoué(erreur de débutant) naufragé dans ce monde de technologie sans réves.merci solock pour tes belle photo qui nous font voyager.nautiquement Alain

alain56450

l'été arrive
ont va pouvoir partager nos insolites du bord de mer.ne me laissez pas couler


alain56450

un petit pano avec un tx5

alain56450

vague

alain56450

pris de l'étrave.

alain56450

we sur le yacht Griffon,un vrais bonheur.

pacmoab

Sortie du port de Lorient  ;)

NEX5 18-200

Jefferson


alain56450

jef,j'aimerais être à ta place si tu y ai toujours.pour me consoler,mes toilette me font rêver des horizons lointain.

Jefferson

 Alain, hélas non, ou alors il faut que je fasse marcher la planche à billets ... ::)

alain56450

retour dans le passe,"semaine du golf 2011"

alain56450

chaque époque , ces voiles en un méli mélo

alain56450

les vieux passa avant les jeune

alain56450

ça ne fait pas tache

akunamatata

rigolo comme sujet  ;D


alain56450

un très échouage pour un carénage efficace .belle prise de vue et merci pour ton initiative d'animer ce fil.nautiquement alain

philordi28

Sans être méchant ... Ce fil a peu d'intérêt !
J'ai l'impression de feuilleter l'album de vacances de tâta Ginette !
On est sur un fil technique ou les photos sont la pour appuyer tel ou tel qualité ou défaut d'un compact et pas pour venir ce faire plaisir en y vidant sa carte mémoire...
Pour ça il y a le forum critique.
Je suis un peu dur avec toi Alain mais tes photos sont plus du domaine "photo de vacances" a montrer a sa famille ou a ses potes, et non aucun intérêt ici (ni technique, ni artistique)
Sans rancune...  ;)

alain56450

bonjours philo 2
ce file a été créé pas erreurs comme l'a fait remarquer paco.si des photos de "mère", de grande mer et de famille te dérange,passe ton chemin philo. Je me fais plaisir à poster ces photos sans ambition et pour les partager.tu a certainement le calendrier de tata Ginette de la poste.
nautiquement Alain.

Frerefernand

vu la faible fréquentation de la rubrique "compacts et ultra-compacts" je pense en effet que ce fil n'a rien de gênant...au contraire ;)
ff
panasonic fz1000,  fuji xp 70

pacmoab

Citation de: Frerefernand le Août 13, 2011, 07:39:11
vu la faible fréquentation de la rubrique "compacts et ultra-compacts" je pense en effet que ce fil n'a rien de gênant...au contraire ;)
ff

+1
Si le fil est sans intérêt, le lecteur peut passer son chemin.
Si CI veut gagner de la place sur son serveur en virant tous les fils sans interêt, il vont avoir du boulot ! ;D
Vue sur mer ne sera sans doute pas au Hit Parade de l'inutile  ;)