j'ai mon 7D

Démarré par 7DCANON, Mars 19, 2011, 19:56:07

« précédent - suivant »

7DCANON

ça y est je suis allé chercher mon 7D cette apres midi  ;D ;D ;D

batterie en charge ,documention débalée pour pouvoir bouquiner ce soir

j'espere pouvoir  l'inaugurer  demain si le temps le permet :P

newteam1

Citation de: 7DCANON le Mars 19, 2011, 19:56:07
ça y est je suis allé chercher mon 7D cette apres midi  ;D ;D ;D
batterie en charge ,documention débalée pour pouvoir bouquiner ce soir
j'espere pouvoir  l'inaugurer  demain si le temps le permet :P

:D :D
L'Eventreur 1888 sur Amazon

zoomzoom

Et la question est .... ???

Aphid

Sébastien

7DCANON

Citation de: zoomzoom le Mars 19, 2011, 20:02:34
Et la question est .... ???

rien je suis content!!!!!!!!!!!!!et c'est bien d'etre heureux ;)

F P

#5
Bienvenue au club! et félicitations pour ton achat  ;)

cela fait plaisir de voir des gens enthousiates.

Tu as pris un kit?

macfred26

bienvenue chez les 7deistes mdr

ferodos

Citation de: 7DCANON le Mars 19, 2011, 19:56:07
ça y est je suis allé chercher mon 7D cette apres midi  ;D ;D ;D

batterie en charge ,documention débalée pour pouvoir bouquiner ce soir

j'espere pouvoir  l'inaugurer  demain si le temps le permet :P

Bravo
Vivement les photos .

JamesBond

Citation de: 7DCANON le Mars 19, 2011, 20:08:51
rien je suis content!!!!!!!!!!!!!et c'est bien d'etre heureux ;)

Comme disait Laetitia : pourvou qué ça doure...

A bientôt dans ce fil;)

Allez, l'oiseau de mauvaise augure que je suis est déjà, far away, far away, away, a....
Capter la lumière infinie

jean-mi123

Félicitations!

Et tu as déjà pris ton rendez-vous pour le calage de l'AF?  ;D

Non, c'est pour rire!  :P

Beaucoup de bonnes photos!
L est mon objectif...

manu25

Vas y tu verras c'est un excellent boitier ;)

7DCANON

Citation de: le fredo le Mars 19, 2011, 20:20:09
Bienvenue au club! et félicitations pour ton achat  ;)

cela fait plaisir de voir des gens enthousiates.

Tu as pris un kit?

boitier nu + 35f2

7DCANON

Citation de: ferodos le Mars 19, 2011, 20:26:19
Bravo
Vivement les photos .

ou la la!!!! je suis loin d'avoir ton niveau le montée sera rude ;D

7DCANON

Citation de: jean-mi123 le Mars 19, 2011, 20:37:18
Félicitations!

Et tu as déjà pris ton rendez-vous pour le calage de l'AF?  ;D

Non, c'est pour rire!  :P

Beaucoup de bonnes photos!

sans passer pour le mec qui psychote, j'ai demandé au photographe ou je l'ai acheté de le prendre en main quelques minutes.
premierement pour  constater que tout allait  bien et pour effectuer 2 ou 3 photos en faisant une mise au point a f2 dans la boutique .
certes nous n'avons pas sorti le trepied et la charte mais au vue des resultats cela ne semblait pas necessaire: tout a l'air correct (pourvu que ça dure)
de toute façon en cas de doutes les tests seront faits c'est l'avantage de pas acheter a la fnouc ;D ;D ;D ;D

ferodos

Citation de: 7DCANON le Mars 19, 2011, 21:22:17
ou la la!!!! je suis loin d'avoir ton niveau le montée sera rude ;D

Sans fausse modestie, je t'assure que je suis à des années lumière de ce que peut faire mon matériel
dans les mains de quelqu'un qui sait s'en servir.

Si tu fais un tour sur le forum, et selon tes gouts évidemment, tu verras des choses qui font mal au casque.

Bonnes photos, je suivrais  ;)


7DCANON

Bonjour a tous

alors apres un dimanche en possesion de mon 7D voici mes impressions :

j'ai eu l'impression d'etre un jeune torero dans l'arene face a un murilla de 600kg et je me dit que la bete va etre dure a mater  ;D ;D
je vais commencer par faire bcp bcp  bcp de documentation et de demande de conseils
je pense poster un sujet dans le fil consacré a l'aide technique afin d'y apprendre bcp j'espere .

bon sinon a part ça c'est un tres beau boitier  8)

7DCANON

Citation de: ferodos le Mars 19, 2011, 21:43:01
Sans fausse modestie, je t'assure que je suis à des années lumière de ce que peut faire mon matériel
dans les mains de quelqu'un qui sait s'en servir.

Si tu fais un tour sur le forum, et selon tes gouts évidemment, tu verras des choses qui font mal au casque.

Bonnes photos, je suivrais  ;)

je reconfirme je suis tres tres mais alors tres tres loin de ton niveau

je vais commencer par m'entrainer a faire des photos statiques ''nettessi possible  '' et reussir a faire la mise au point la ou je le souhaite .
apres ça je passerai aux engins qui bougent
mais bon au vue des mes connaisances jai le temps!!!!! :D

Zuk

C'est un truc qui rend fada ce boitier... j'ai cru un voir un brin de désespoir lorsque ma femme m'a surpris en train de photographier ma pantoufle...  :( :( :(
J'ai pas eu le temps de lui dire que c'était la bestiole qui se baladais dessus que je visais... et évidemment la bestioles entre temps a disparu...  >:(

te 'ldis... le 7d c'est mal...  :-\
;)


7DCANON

Citation de: Zuk le Mars 21, 2011, 09:47:58
C'est un truc qui rend fada ce boitier... j'ai cru un voir un brin de désespoir lorsque ma femme m'a surpris en train de photographier ma pantoufle...  :( :( :(
J'ai pas eu le temps de lui dire que c'était la bestiole qui se baladais dessus que je visais... et évidemment la bestioles entre temps a disparu...  >:(

te 'ldis... le 7d c'est mal...  :-\
;)

tu as l' air deçu de ton 7D ???

Cisco70

Citation de: Zuk le Mars 21, 2011, 09:47:58
C'est un truc qui rend fada ce boitier... j'ai cru un voir un brin de désespoir lorsque ma femme m'a surpris en train de photographier ma pantoufle...   :( :( :(
J'ai pas eu le temps de lui dire que c'était la bestiole qui se baladais dessus que je visais... et évidemment la bestioles entre temps a disparu...  >:(

te 'ldis... le 7d c'est mal...  :-\
;)

;D ;D
Francis

7DCANON

Citation de: Zuk le Mars 21, 2011, 09:47:58
C'est un truc qui rend fada ce boitier... j'ai cru un voir un brin de désespoir lorsque ma femme m'a surpris en train de photographier ma pantoufle...  :( :( :(
J'ai pas eu le temps de lui dire que c'était la bestiole qui se baladais dessus que je visais... et évidemment la bestioles entre temps a disparu...  >:(

te 'ldis... le 7d c'est mal...  :-\
;)

photographie de pantoufles ça me va pour debuter a condition qu'elles ne bougent pas trop ;D ;D ;D ;D :D :D :D ;)

microtom

Citation de: 7DCANON le Mars 21, 2011, 12:04:31
photographie de pantoufles ça me va pour debuter a condition qu'elles ne bougent pas trop ;D ;D ;D ;D :D :D :D ;)

Liveview et trépied stable lesté de 80 Kg de fonte, et télécommande sans fil bien sûr!  ;)
Mangez des cacahuètes!

Fab35

Citation de: microtom le Mars 21, 2011, 12:30:21
Liveview et trépied stable lesté de 80 Kg de fonte, et télécommande sans fil bien sûr!  ;)
Tu as oublié de relever le miroir aussi, sage précaution...

;D

Ca me fait penser à la semaine dernière ou je rageais avec mon 50f/1.4 qui rendait l'AF du 7D fou... J'ai photographié sous les yeux de ma femme absolument tout ce qui n'a aucun intéret dans la maison (des bouteilles d'eau aux cubes en bois de ma fille...) pour tester tout ça...
Heeee oui, le 7D rend fou comme son AF !  :D

jean-mi123

hello,

Je ne pense pas que c'est le 7d qui rend fou...  ::)

J'ai fait, et parfois encore, le même genre de photos "débiles" pour tester un truc ou un autre (avec un 500d).  :-[

Je n'ai pas eu l'impression de passer pour un illuminé aux yeux de ma petite famille...  :)

Faut dire que j'étais très con centré sur ce que je fesais!  ;D

Bah... On est tous comme des gamins avec LE nouveau jouet! Non?  ;)
L est mon objectif...

7DCANON

Citation de: jean-mi123 le Mars 21, 2011, 17:37:38
hello,

Je ne pense pas que c'est le 7d qui rend fou...  ::)

J'ai fait, et parfois encore, le même genre de photos "débiles" pour tester un truc ou un autre (avec un 500d).  :-[

Je n'ai pas eu l'impression de passer pour un illuminé aux yeux de ma petite famille...  :)

Faut dire que j'étais très con centré sur ce que je fesais!  ;D

Bah... On est tous comme des gamins avec LE nouveau jouet! Non?  ;)
+1

pour ma part je dois en plus de cela apprendre le fonctionnement de DPP, le fonctionnement du boitier et approfondir les bases de la photos(tres basiques chez moi je comprends  f2 grande ouverture etc..)mais alors quand il faut tout combiner  ;D

prochainne etape je vais m'attaquer au fonctionnement de l'af et comprendre le fonctionnement de la mseure expo  ;D ;D ;D(un vrai jeu d'enfants)

je l'ai voulu je l'ai eu....... :D :D