Forum et Firefox

Démarré par nddleon, Mai 16, 2011, 14:05:29

« précédent - suivant »

nddleon

Bonjour,
Avec Firefox la page d'accueil de CI s'ouvre bien , mais pas celle du Forum . Je ne retrouve pas la manip. à effectuer  que j'avais lue il y a qq.temps en ouvrant le forum avec Internet Exploreur . Merci pour votre aide .

ClaudeO

Si tu as ton marque pages sur l'accueil de CI, il y a un onglet forum pour y accéder, et là fais le marque pages, tous les onglets sont visibles, je ne sais pas si je réponds bien à ta question ?

Gér@rd


Citation de: nddleon le Mai 16, 2011, 14:05:29"Avec Firefox la page d'accueil de CI s'ouvre bien , mais pas celle du Forum"

Depuis quelques mois (independemment que ce soit IE, Firefox, Chrome ou autre), la première fois de la journée qu'on essaie de se connecter directement dans un forum on est redirigé sur la page d'acceuil de CI (c'est normal, c'est voulu par CI)....
Mais je suis pas sûr que c'était ta question...

nddleon

Bonsoir, la page d'accueil s'ouvre bien, mais lorsque je clique sur "Forum" c'est toujours la page d'accueil que j'obtiens . Par contre avec Internet Explorer (que je n'aime guère) , je n'ai pas ce pb.

luistappa

Étrange en effet car je suis sous FF et le fonctionnement est normal
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

FVDB

Le problème a déjà été évoqué et résolu ici mais je ne parviens pas à retrouver le fil; Ne faut-il pas simplement autoriser les cookies ???

Nikojorj

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,107729.0.html
La solution est d'autoriser (et de pref conserver au moins 24h) les cookies, a priori.

nddleon

Bonsoir , ça marche avec le lien donné par Nikojorj . Merci