Aéroports du monde - fil ouvert -

Démarré par p.jammes, Juin 09, 2011, 09:41:40

« précédent - suivant »

bballande

B 737-700 , courte finale 28 à Bergerac :

D90 + Fisheye 10,5 mm DX

D810/4/700/600 Fuji X-H1

p.jammes

Bilbao (Espagne)

Jean-Paul B.

Ocean Indien, quelque part.
Pour avoir à la fois le coté aéro... et le coté ...port.  ;D

christian_v

Bon....Si d'un fil  de bâtiments d'aéroport on dévie dans le spotting ....alors pourquoi ne pas regarder du dedans vers le dehors une fois...et d'autres variantes...
donc.., devant nous, c'est ce que voient les cochers qui prennent soin de nous.... ;D

Juste avant les crissements de pneus/ Haneda/Japon

christian_v


jackDa79

aeroport de roissy direction bucarest ...



Uploaded with ImageShack.us

christian_v

En patientant..... ;)
Aéroport de Victoria Fall / Zimbabue

Biscotte

Kittilä sous la neige

p.jammes

Puisqu'il y a dérive, aéroport flottant... ;D

baie de Sudra (Créte), pendant la première pause du CDG depuis son engagement en mer de Libye.

christian_v

Citation de: p.jammes le Juillet 27, 2011, 08:24:18
Puisqu'il y a dérive, aéroport flottant... ;D

[...]
Dérivons donc pour flotter en altitude... :D Y a aussi des Aéroports avec  piste en " Herbe ", sans garde-chiourme pour vous faire passer sous un portique....Décollera-t-il ou pas... Ce n'est pas important, mais une question de " Temps "...Donc, prenons le temps d'en fumer une.... ;D

Katmandu/ Népal / 1964

(Asahi Pentax s1a / 50.f2)

Prizutu

Déjà postée sur un fil Hong Kong, mais le sujet s'y prête.
Une trentaine de secondes avant l'atterrissage sur l'ancien aéroport de Hong Hong
Désolé pour la qualité: scannage de 2 tirages papier qui datent de 1981

Biscotte

Luderitz: l'aérogare:

Biscotte

Luderitz: les deux seuls avions sur le tarmac, soit notre vieux (35 ans) Cessna et l'avion du président de la république (Hifikepunye Pohamba), ce dernier venu prononcer un discours pour la fête du travail (1er mai) et la fête de la langouste (sic!)

Biscotte

et la photo du président de la république dans l'aérogare, Son Excellence Hifikepunye Pohamba

ferodos

Dubaï..

Un conseil, ne prenez pas de photos près des portes d'embarquement, sous peine de vous faire confisquer
votre matériel, et des moments que vous n'oublierez pas, bien entourés par la sécurité tout de blanc vêtue..  :'( :'(


Roland4210

Citation de: ferodos le Août 09, 2011, 08:57:57
Dubaï..
Un conseil, ne prenez pas de photos près des portes d'embarquement, sous peine de vous faire confisquer
votre matériel, et des moments que vous n'oublierez pas, bien entourés par la sécurité tout de blanc vêtue..  :'( :'(

Et le gros lot, avait il été gagné ??  :)

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,125978.msg2337961.html#msg2337961

ferodos

Citation de: Roland4210 le Août 09, 2011, 09:33:52
Et le gros lot, avait il été gagné ??  :)

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,125978.msg2337961.html#msg2337961

Oui, et à l'époque c'était celle-ci, avec laquelle je me suis empressé d'aller à Dubaï Mall  ;D

christian_v

Hé ....Ici aux pieds....semblait dire le "Batman" ou l'homme avec les raquettes...

Labuan Bajo / Flores / Indonésie

1/3

christian_v


christian_v


Charlie47

Bon moi j'ai pas de photos d'aéroports (du moins intéressantes) mais une anecdote d'il y a ... quelques  dizaines d'années...

"Aéroport" de Graulhet (Tarn)... Une piste en herbe, et je suis dans un ... avion genre le truc qui vole maxi à 90 km/h, où t'es en plein air, assis devant le pilote, une aile au-dessus et que quand ça roule sur la piste (herbe siouplait), tu vois rien, sinon le ciel.... :)

Et comme le copain, qui pilote derrière moi, fait des zig-zag pendant la phase de roulage, je lui demande (en criant) pourquoi...
Et il me répond : c'est parce que des fois y a des vaches sur la "piste"...   mdrrr

Oneleven

2-3 de ma part

Singapore. On ne presente plus


Zurich


Dublin


Bakou. Azerbaidjan


A+

bballande

Charlie 47 ; c'est sans doute un Piper CUB l'avion de ton ami ... C'est une légende volante cet engin ! Et si il fait des zig zag, c'est surtout pour voir devant lui. Comme tous les trains classique ou presque.

C'est de loin dans ces machines que le plaisir de voler est le plus important ! :)

Mais je confirme qu'a Graulhet, les vaches ne sont pas loin !

Photo prise depuis un DR400 180 lors d'une escale à Graulhet en partant vers Beziers, à l'été 2009.
D810/4/700/600 Fuji X-H1

Charlie47

Merci du renseignement..

Vrai que c'était un plaisir et le plus marrant c'est qu'en survolant le village de mes grands-parents, en bas ils nous entendaient parler (crier plutôt) .... 

rapino

Geneve - Aéroport.


Zurich - Aéroport.


A+
Olivier
Olivier Rapin
CH-1530 Payerne