Sac à dos pour AFS-400 2.8 VR

Démarré par pierre6534, Juillet 12, 2011, 08:41:23

« précédent - suivant »

pierre6534

Bonjour,
Existe-t-il un sac à dos pouvant contenir le 400 2.8 VR avec son pare-soleil (non replié) et le boîtier monté dessus ?
J'ai vu celui-ci : Lowepro Lens Trekker 600 AW II

http://www.doubleyoushop.be/lowepro-lens-trekker-600-aw-ii

Est-ce bon ou pas ??????
SONY A7RIII

fiatlux

Ça m'a l'air fort grand, le Lens Trekker 600 étant conçu pour un 600mm attaché à un boîtier ou un 800mm seul. Mais si tu veux absolument stocker ton 400mm avec pare-soleil en place et non retourné (est-ce vraiment une bonne idée?), ce sera peut-être nécessaire.

Perso, je serais plutôt tenté par un sac plus "traditionnel", style Vertex 300 AW ou Pro Trekker 400 AW.

En tout etat de cause, je te conseillerais de te rendre dans un magasin bien achalandé avec ton matos pour tester.

vincent62

Avec un tamrac expédition 8 cela marche très bien, bon portage et c,est possible de le ranger avec un boitier et la motiedu paresoleil mais pas possible de mettre les multiplicateurs sur l,ensemble.

nicefor88

Citation de: fiatlux le Juillet 12, 2011, 09:28:31
Ça m'a l'air fort grand, le Lens Trekker 600 étant conçu pour un 600mm attaché à un boîtier ou un 800mm seul. Mais si tu veux absolument stocker ton 400mm avec pare-soleil en place et non retourné (est-ce vraiment une bonne idée?), ce sera peut-être nécessaire.

Perso, je serais plutôt tenté par un sac plus "traditionnel", style Vertex 300 AW ou Pro Trekker 400 AW.

En tout etat de cause, je te conseillerais de te rendre dans un magasin bien achalandé avec ton matos pour tester.

achalandé signifie fréquenté par de nombreux clients.
;)
(c'est peut-être ce que tu voulais dire après tout?)

Pour en revenir au sac, il me semble qu'il existe un produit chez Think Tank.
DR

pierre6534

Je suis allé chez Doubleyou à Bxl, et suis resorti avec le lowepro Lens Trekker 600; l'optique avec les 2 pares-soleil, un tc 1,7 et le D3s , c'est tout juste fermé !
Donc je suis rassuré de pouvoir tout transporter pour aller en vadrouille animalière  ;)
SONY A7RIII