Une pétition internationale pour l'avenir de la monture K

Démarré par bendder, Juillet 12, 2011, 23:11:51

« précédent - suivant »

william44290


Aria

Tu as pensé à te mettre le fameux masque SM, avec la boule dans la bouche ? ça devrait te plaire a mon avis !

Aria

Citation de: bendder le Juillet 14, 2011, 10:57:53
Dans ce cas pour faire du N&B en jpg autant acheter un Ricoh GRDIII  ;D


Effectivement, Ricoh est fort pour le N&B, j'ai pu m'en rendre compte  ;)

sekijou

Citation de: Aria le Juillet 14, 2011, 11:05:54
Tu as pensé à te mettre le fameux masque SM, avec la boule dans la bouche ? ça devrait te plaire a mon avis !

et se faire fouetter avec une sangle pentax......
j'adore cet apn , c'est plus fiable que du pentax , pas de problemes de DBD ni de focus , faut vraiment que je m'en trouve un pour une sortie de groupe , rigolade assurée ( william , je te conseille la version calimero )





Aria

Citation de: sekijou le Juillet 14, 2011, 11:13:24
et se faire fouetter avec une sangle pentax......
j'adore cet apn , c'est plus fiable que du pentax , pas de problemes de DBD ni de focus , faut vraiment que je m'en trouve un pour une sortie de groupe , rigolade assurée ( william , je te conseille la version calimero )

Ce serait "vraiment trop injuste"  :D

gau

Citation de: Aria le Juillet 14, 2011, 09:19:41
ça devait être une selection "spécial vacances" du coup le 7D fait figure d'intrus.

p152/153, juste avant le Kr ... SI c'était une blague je n'ai pas compris, l'effet du 14 juillet peut-être  ;D

Aria


Philgood60

Citation de: SCSI le Juillet 14, 2011, 11:10:48
Si plus tu voles bas, plus tu trouves que les «sicentifiques» sont nombreux...: c'est normal Aria !

Mais peut-être que c'est trop difficile à comprendre.
Puisque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, peut-on avoir l'air brillant alors qu'en fait on a l'air con?
La Photographie est une découverte merveilleuse, une science qui occupe les intelligences les plus élevées, un art qui aiguise les esprits les plus sagaces - et dont l'application est à la portée du dernier des imbéciles - Félix TOURNACHON, dit "Nadar"
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Albert EINSTEIN
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. ARISTOTE
Je te laisse le soin de rayer toi-même les mentions inutiles te concernant...
AMHA, tu n'as pas besoin de crayon!  ;)

Aria

#109
SVP, Philgood...à nous tous d'ailleurs qui occupons ce fil Pentax dans lequel nous montrons nos photos, discutons etc...

Ne répondons pas à ce genre d'individus, il a posté je ne sais combien de messages aujourd'hui comme si de rien n'était puisque personne ne répondait....il ne s'en appercevait même pas  :D

Ne répondons pas, laissons le seul avec ses certitudes à 2 balles...il doit s'ennuyer chez lui et dans son propre fil Sony puisqu'il va par ci par là, a fourrer son nez et chercher querelle.

C'est une BILLE ! ya rien à en tirer...LAISSONS LE PARLER, ça lui fait plaisir et ne répondons pas !
Quelle rigolade ce matin de le voir aligner les posts...et personne pour relever  :D

Laissons le à lui même : d'ailleurs il se suffit à lui même, porter des jugements etc...Pour ma part en tout cas, il m'a laissé qques pics ce matin : j'ai laissé passer puis il s'est calmé  ;)

sekijou

celui ci est garanti a vie contre toutes les pannes , il devrais bien aller a notre ami




Aria

Et beh voilà...parfait, un veritable apn avec viseur "dernier cri"  ;)
Magnifique, merci Sekijou...t'as de ces perles dans ton magasin  :D

Philgood60

Pour notre ami, il manque juste les 2 positions "nuage" et "soleil"...  8)

Yannnis

Il a l'air lavable à 40°, il serait donc aussi tropicalisé  ;D

Aria

Ouais, mais dommage quand même qu'il soit avec une monture fixe...j'y aurais bien collé qques optiques Zeiss !

langagil

Citation de: Aria le Juillet 14, 2011, 15:10:49
SVP, Philgood...à nous tous d'ailleurs qui occupons ce fil Pentax dans lequel nous montrons nos photos, discutons etc...

Ne répondons pas à ce genre d'individus, il a posté je ne sais combien de messages aujourd'hui comme si de rien n'était puisque personne ne répondait....il ne s'en apercevait même pas  :D

Ne répondons pas, laissons le seul avec ses certitudes à 2 balles...il doit s'ennuyer chez lui et dans son propre fil Sony puisqu'il va par ci par là, a fourrer son nez et chercher querelle.

C'est une BILLE ! ya rien à en tirer...LAISSONS LE PARLER, ça lui fait plaisir et ne répondons pas !
Quelle rigolade ce matin de le voir aligner les posts...et personne pour relever  :D

Laissons le à lui même : d'ailleurs il se suffit à lui même, porter des jugements etc...Pour ma part en tout cas, il m'a laissé qques pics ce matin : j'ai laissé passer puis il s'est calmé  ;)
A mon humble avis ce type est tellement c.. qu'il a plusieurs pseudos et qu'il s'envoie des"autovannes" quand tu ne lui réponds pas  ;D
LabelImage

Aria


bendder

Mais je suis toujours très calme.  ;D
Je défends juste la photographie, parfois de manière virulente.


Aria

Citation de: bendder le Juillet 14, 2011, 20:59:50
Mais je suis toujours très calme.  ;D
Je défends juste la photographie, parfois de manière virulente.

;D

sekijou

Citation de: bendder le Juillet 14, 2011, 20:59:50
Mais je suis toujours très calme.  ;D
Je défends juste la photographie, parfois de manière virulente.

Je défends juste la photographie, parfois de manière verte-ulante

  :D