Une pétition internationale pour l'avenir de la monture K

Démarré par bendder, Juillet 12, 2011, 23:11:51

« précédent - suivant »

Aria

Citation de: william44290 le Juillet 14, 2011, 10:32:48
toute façon ce hello kitty je suis sure que c'est encore une daube pentax rebadger.

Raison de + pour que tu l'essaie  :D

bendder

Citation de: william44290 le Juillet 14, 2011, 10:32:48
toute façon ce hello kitty je suis sure que c'est encore une daube pentax rebadger.

Pauvre Kitty, tellement gentille et elle paye pour les autre.

Aria


william44290


Aria

Citation de: william44290 le Juillet 14, 2011, 10:34:59
Mince je vais encore foirer mes photos.

Ah non ! là tu appuyes et pis c'est tout...pas de réglage : un régal pour toi.

william44290



Aria


bendder

Il faudrait peut être se recentré sur cette notre pauvre monture K   ;D , mamie est triste.

geo444

Citation de: william44290 le Juillet 14, 2011, 10:37:19
... Réformé problème de vue...
de courte vue tu veux dire ?   :D

... en somme t'es pas K5... mais P4 quoi !   ;D
;)

Aria



Aria

Citation de: geo444 le Juillet 14, 2011, 10:41:16

de courte vue tu veux dire ?   :D

... en somme t'es pas K5... mais P4 quoi !   ;D
;)

Non, il n'a pas le droit de conduire la P4  ;) le monsieur te dis qu'il voit rien !


Aria


sekijou

Citation de: william44290 le Juillet 14, 2011, 10:32:48
toute façon ce hello kitty je suis sure que c'est encore une daube pentax rebadger.

bon , franchement , t'es pas la pour descendre pentax , ni nous pour te pourrir , on est tous pentaxistes et on est la pour s'entre aider , si quelqun a des tuyeaux pour manoeuvrer avec le sav ca serais cool .
ton incompatibilité de firmware , tes soucis de FBF , ou autre balance des blancs ca sent la defaillance electronique et le remplacement du boitier complet , tous les K5 sont encore sous garantie aujourd'hui. il faut faire une lettre qui explique bien toutes les defaillances pour cibler le probleme ( car il ne doit y en avoir qu'un seul , le PRIMII peu etre ? ) , voir carrement s'expliquer au telephone.
pour ton objo SDM vois si ta garantie est valable , sinon faut le faire reparer quitte a le revendre, ensuite si tu n'en veux plus tu le bazardes , un remplacement de moteur ca va dans les 250€ , si tu as un DA* il vaut plus que ca.

bendder

C'est pas moi, car je suis trop jeune, mais mon père est allé à Djibouti.
Ce n'est pas triste avec les Légionnaires.

william44290

Je comprends mieux pourquoi les gens de chez canon m'ont envoyé chez vous.  ???

bendder

Citation de: william44290 le Juillet 14, 2011, 10:48:19
Je comprends mieux pourquoi les gens de chez canon m'ont envoyé chez vous.  ???

Non mais tu as vraiment un K5, william44290 ?
Pourquoi les canonistes, je ne comprends plus grand chose.

Aria

Citation de: sekijou le Juillet 14, 2011, 10:46:41
bon , franchement , t'es pas la pour descendre pentax , ni nous pour te pourrir , on est tous pentaxistes et on est la pour s'entre aider , si quelqun a des tuyeaux pour manoeuvrer avec le sav ca serais cool .
ton incompatibilité de firmware , tes soucis de FBF , ou autre balance des blancs ca sent la defaillance electronique et le remplacement du boitier complet , tous les K5 sont encore sous garantie aujourd'hui. il faut faire une lettre qui explique bien toutes les defaillances pour cibler le probleme ( car il ne doit y en avoir qu'un seul , le PRIMII peu etre ? ) , voir carrement s'expliquer au telephone.
pour ton objo SDM vois si ta garantie est valable , sinon faut le faire reparer quitte a le revendre, ensuite si tu n'en veux plus tu le bazardes , un remplacement de moteur ca va dans les 250€ , si tu as un DA* il vaut plus que ca.

Bah oui, de toute façon qu'est-ce que tu veux qu'on te dise sinon ? ça te plaît pas : revends et va ailleurs ! c'est le truc que tu recevras à force !
On peut discuter de tes soucis avec intelligence et avis personnel sur la méthode à avoir...mais si ton truc c'est de casser sans chercher...NO WAY ! tu vas te casser  les dents, comme certains ont essayé avec + ou - de succès de venir nous pourrir ! Il s se sont mis minables tout seul...

Donc, SAV ou essaye de revoir ta façon de procéder qui est peut-être à améliorer, qui sait. En tout cas si tu as besoin d'aide, y en a ici qui peuvent t'aider.

Aria

Citation de: bendder le Juillet 14, 2011, 10:50:20
Non mais tu as vraiment un K5, william44290 ?
Pourquoi les canonistes, je ne comprends plus grand chose.

y a rien à comprendre...c'est trop compliqué qques fois  :D

Aria

Citation de: bendder le Juillet 14, 2011, 10:47:50
C'est pas moi, car je suis trop jeune, mais mon père est allé à Djibouti.
Ce n'est pas triste avec les Légionnaires.

J'ai connu des Légionnaires pendant mon service, trop cools les mecs ! cela dit, pendant cette période ils étaient en repos !

sekijou

william , tu nous soules avec ton racisme , et de notre coté on te traine dans l'humilliation , c'est quand meme con non?

si vraiment tu as un K5 et des problemes , crée un topic , expose tes problemes un par un clairement et on essayera de t'aider du mieux qu'on peux

si tu n'as pas de K5 et que tu joues les mytho , alors on a pas fini de rigoler avec toi  ;D ( je vais demander aux jaunes de nous en envoyer un 2eme , ca fera une bonne paire )

bendder

Dans ce cas pour faire du N&B en jpg autant acheter un Ricoh GRDIII  ;D

Aria

Citation de: sekijou le Juillet 14, 2011, 10:57:09
william , tu nous soules avec ton racisme , et de notre coté on te traine dans l'humilliation , c'est quand meme con non?

Moi je trouve qu'on se marre bien, on devrait faire ça plus souvent  ;D
Et puis y a toujours un ou deux "Hominus bipedus" pour balancer des posts dont on en à rien à secouer, mais si ça leur fait plaisir de ramener leur science dont on se fout... :D