Epson 4990 et Mac

Démarré par Tryphon89, Septembre 28, 2011, 15:32:48

« précédent - suivant »

Tryphon89

Bonjour.......

Je viens de passer sur Mac. L'Epson 4990 est bien installé (firewire), mais il n'apparait ni sur Eléents 9 ni ACDsee pro....... Sur PC avec ces 2 logiciels j'avais une commande importation dans le menu fichier..... Comment fait-on avec Mac ????????

Merci pour vos réponses......

pyerre

quand je suis passé à seven elt 9 ne prenait plus l'importation direct.J'avais trouvé une réponse de manip sur le forun.si je retrouve le lien je te le fais passer et apres à toi de fouiller.....désolé de ne pas te donner plus de renseignements. ???

Joël Pierre

Citation de: Tryphon89 le Septembre 28, 2011, 15:32:48
Je viens de passer sur Mac. L'Epson 4990 est bien installé (firewire)... Comment fait-on avec Mac ?

Installez le dernier pilote d'Epson et utilisez Aperçu ou Transfert d'images ou EPSON Scan ou VueScan ou Silverfast.
Vérifiez que le module EPSON Scanner soit bien dans Bibliothèque/Image Capture/Devices/ :


Tryphon89

merci pour vos réponses.......... je suis désolé, mais je suis sur Mac depuis seulement 3 semaines et pas perdu mais bien égaré !!!!!! Le pilote est bien installé.(j'ai téléchargé epson 12887/13856/13969/14120).... Mais je ne sais pas me servir de transfert d'image etc... et silverfast refuse de s'installer avec ce message "applis power pc plus prises en charge"......

Joël Pierre

Citation de: Tryphon89 le Septembre 29, 2011, 19:10:20
Mais je ne sais pas me servir de Transfert d'images etc. et Silverfast refuse de s'installer avec ce message "applis power pc plus prises en charge"......

Transfert d'images est pourtant très simple à utiliser. Il suffit de sélectionner le scanner dans le menu Appareils (si ce n'est déjà fait) de régler les paramètres de la numérisation, de sélectionner la zone à numériser, de cliquer sur Aperçu, retoucher au besoin, puis sur Numériser :