Publicité furtive ?

Démarré par jean-fr, Décembre 05, 2011, 13:52:48

« précédent - suivant »

jean-fr

Titre modifié
(Titre initlal : "Plublicité furtive ???")

_________________________________________________________________________________________
Un truc bizarre, quand je reviens sur la page d'accueil du forum, j'ai (parfois) une image
qui s'affiche (1/4 de sec ... ) à l'endroit du lien
"Consultez LA BOUTIQUE PHOTIM : de bonnes surprises vous y attendent !"

... ça vous fait ça également ?


Nikojorj

Y'en normalement (j'ai désactivé AdBlock rien que pour vérifier j'en ai vu 4), ça doit être le temps que ton antipub les vire?

chris31

Tiens j'utilise aussi Adblock.  :)

jean-fr

Citation de: Nikojorj le Décembre 05, 2011, 14:19:13
Y'en normalement (j'ai désactivé AdBlock rien que pour vérifier j'en ai vu 4), ça doit être le temps que ton antipub les vire?

J'ai aussi AdBlock depuis longtemps mais je n'avais jamais remarqué ces pubs jusqu'à aujourd'hui ...
Bizarre ...

edit: oui c'est bien ça ... marrant que ça me le fasse seulement maintenant. bon, rien de grave.

dioptre

Vous voulez parler de ça


microtom

Ben je les ai vu en étant non connecté, là je ne les vois plus. J'ai pourtant avoir adblock d'installé.
Mangez des cacahuètes!

morvandiau

je ne comprends pas : la Boutique Photim ne devrait pas faire sur pub sur Chassimages ?

microtom

Citation de: morvandiau le Décembre 05, 2011, 19:31:54
je ne comprends pas : la Boutique Photim ne devrait pas faire sur pub sur Chassimages ?

Ce n'est pas la question posée il me semble. Juste un constat.

En même temps le message initial ayant été modéré on ne saura jamais ce qu'il contenait.

Le truc étrange pour moi c'est qu'il n'y ait pas de lien direct et permanent vers la boutique quand on est sur le forum! (Alors qu'il y est en page d'accueil)
Mangez des cacahuètes!

printo

Citation de: microtom le Décembre 05, 2011, 19:40:06
Ce n'est pas la question posée il me semble. Juste un constat.

En même temps le message initial ayant été modéré on ne saura jamais ce qu'il contenait.

Le truc étrange pour moi c'est qu'il n'y ait pas de lien direct et permanent vers la boutique quand on est sur le forum! (Alors qu'il y est en page d'accueil)

Ca ne te gêne pas de publier des contre vérités? Sauf erreur le message initial n'a pas été modéré: c'est juste de titre qui balbutiait qui a été remis dans l'ordre. Même ca, ça te gêne? Va falloir penser à consulter ou à aller faire caca.  ::)

microtom

Citation de: printimage le Décembre 05, 2011, 19:45:23
Ca ne te gêne pas de publier des contre vérités? Sauf erreur le message initial n'a pas été modéré: c'est juste de titre qui balbutiait qui a été remis dans l'ordre. Même ca, ça te gêne? Va falloir penser à consulter ou à aller faire caca.  ::)

Oulà, l'est de plus en plus chaud ce forum.
Donc pas le droit de se tromper, direct l'insulte? Super.

Pour la consultation, on risque d'être deux, moi ce sera juste pour les lunettes par contre.
Mangez des cacahuètes!

microtom

Ah, les lunettes me sont d'autant plus nécessaires qu'en accueil de forum il y a de grosses images  + le lien.

Du coup ça n'a plus rien de furtif ;)
Mangez des cacahuètes!

jean-fr

Citation de: morvandiau le Décembre 05, 2011, 19:31:54
je ne comprends pas : la Boutique Photim ne devrait pas faire sur pub sur Chassimages ?

Non non je n'ai rien dit de tel ... j'avais juste un truc bizarre sous les yeux qui apparaissait furtivement.
Je n'avais pas fait le rapprochement avec la lenteur de Adblock.

Désolé pour le bug dans le titre. Rien n'a été modéré.

JPSA

Citation de: jean-fr le Décembre 05, 2011, 20:25:50
Non non je n'ai rien dit de tel ... j'avais juste un truc bizarre sous les yeux qui apparaissait furtivement.
Je n'avais pas fait le rapprochement avec la lenteur de Adblock.

Désolé pour le bug dans le titre. Rien n'a été modéré.

Ben voilà, CI c'est le sorcier moderne!
On ne vérifie pas, on ouvre surtout pas la page en code. On accuse, on cause on embobine on accuse
de subliminal, on lance l'anathème....et on dégonfle la baudruche :D  :D pfff pschitttttt

jean-fr

Citation de: JPSA le Décembre 05, 2011, 20:32:34
Ben voilà, CI c'est le sorcier moderne!
On ne vérifie pas, on ouvre surtout pas la page en code. On accuse, on cause on embobine on accuse
de subliminal, on lance l'anathème....et on dégonfle la baudruche :D  :D pfff pschitttttt

roooo .... comment il remet 10 euros lui  ;D

Nikojorj

Citation de: jean-fr le Décembre 05, 2011, 20:25:50
Je n'avais pas fait le rapprochement avec la lenteur de Adblock.
On devrait pouvoir déplacer la suite dans le forum "web", mais tu n'aurais un autre module qui vient mettre des bâtons dans les roues d'Adblock? normalement celui-ci empêche les images non désirées de se charger, donc tu n'as pas à les voir du tout...

jean-fr

Citation de: Nikojorj le Décembre 05, 2011, 21:04:07
On devrait pouvoir déplacer la suite dans le forum "web", mais tu n'aurais un autre module qui vient mettre des bâtons dans les roues d'Adblock? normalement celui-ci empêche les images non désirées de se charger, donc tu n'as pas à les voir du tout...

Non, c'est mon seul plugin ... j'utilise Chrome.

Mais de toute façon, ce n'est pas grave. Les pubs pour photim peuvent m'intéresser. Du coup, j'ai
désactivé adblock pour le domaine chassimages  ;D