Camera embarquée HD HERO

Démarré par pphilippe, Décembre 17, 2011, 12:17:16

« précédent - suivant »

pphilippe

Question aux utilisateur de la camera HD Héro:

Des images fixes  extraites de séquences filmées sont-elles de bonnes qualités pour des impressions en 20 X 30 maximum ?

Merci

Philippe

S2-D2

Ca me semble un peu faible pour du 20x30...

pphilippe

Je remonte le sujet, pas d'utilisateurs?

Philippe

Bece

Je peux t'envoyer un exemple, je fais tous mes films en HD (Position 5) mais il y a aussi la possibilité de prendre des clichés à intervalle regulière j'imagine que dans ce cas le résultat est meilleur, j'essaye de te préparer ça..
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

En fait si vraiment tu veux extraire d'une séquence filmée, je ne sais pas comment tu peux faire hormis une copie d'écran comme ci dessous mais c'est peu exploitable, la formule photo toutes les x secondes devrait mieux rendre
Tu peux faire toi même le test, il y a plein d'exemple de film avec cette caméra sur youtube ou même sur le site de Hero

S2-D2

Ya des gens qui veulent vraiment pas piger, c'est pas difficile à comprendre, la définition est trop faible pour en tirer un 20x30  point barre !!!!!!!!!

NORSOREX

Citation de: S2-D2 le Décembre 30, 2011, 11:51:43
Ya des gens qui veulent vraiment pas piger, c'est pas difficile à comprendre, la définition est trop faible pour en tirer un 20x30  point barre !!!!!!!!!
Tu as regardé la datasheet de la Hero ?  ;D
;)

Bob rasowsky

Quoi, 11 millions de pixels pour du 20x30, ça passe pas ? déjà avec du 4 millions, ça passait très bien.
J'ai la GOPRO HD2, ça produit des superbes images.
Il y a ceux qui ne veulent pas comprendre ceux qui ne comprenne pas  ;D
Quand j'aurais 2 minutes, je vous montrerais.

pphilippe

Citation de: Bece le Décembre 26, 2011, 19:15:02
En fait si vraiment tu veux extraire d'une séquence filmée, je ne sais pas comment tu peux faire hormis une copie d'écran comme ci dessous mais c'est peu exploitable, la formule photo toutes les x secondes devrait mieux rendre
Tu peux faire toi même le test, il y a plein d'exemple de film avec cette caméra sur youtube ou même sur le site de Hero

Merci pour ton exemple.
À propos de test en copie d'écran sur le site de Hero, je l'ai fait. Rien à voir avec ce que tu me montres.
Ici de nombreux films qui auraient été tournés avec la HD Héro 2:  http://fr.gopro.com/videos/tv-commercials/the-hd-hero2-2x-as-powerful-in-every-way/

Philippe

pphilippe

Citation de: S2-D2 le Décembre 30, 2011, 11:51:43

Comme tu sais tout, quel serait le format maximum?

Philippe

S2-D2

Je ne sais pas tout, mais là c'est plus dans le 10x15 maxi et encore cela reste à voir, en parlant bien d'un extrait d'une séquence filmée...

Bece

En fait pour extraire une copie d'écran d'une vidéo plus ta définition sera forte mieux ta capture (en mode plein écran) sera exploitable , mais le mode photo devrait te fournir des images beaucoup plus fines en étant pas bridé par la résolution fournie par ta carte vidéo.
je t'aurais bien fait des exemples mais mon fiston me l'a piqué pour ses vacances de neige !
Je me suis aperçu aussi que les derniers firmware donnaient beaucoup plus de possibilités à tel point que la doc initiale ne sert plus à rien.