c'est quoi ces prix de fous...

Démarré par Alberto86, Janvier 29, 2012, 12:09:07

« précédent - suivant »

Alberto86

bonjour à tous,

je sais pas si certains d'entre vous connaisse ce site, mais je suis tombé dessus par hazard, je ne trouve pas d'avis sur des ventes qui auraient pu être effectuées.
dans tous les cas cela m'interpelle...

sur certains produits on peut presque considérer que tu as 2 produits pour le prix d'un sur d'autres sites.

des avis et explications seraient les bienvenus.  ;)
http://www.ds-cameras.com/

Verso92

Elle à combien, la livre, en ce moment ?
(par exemple, le D7000 se trouve facilement aux alentours de 900€ boitier nu...)

GM38

Citation de: Alberto86 le Janvier 29, 2012, 12:09:07
bonjour à tous,

je sais pas si certains d'entre vous connaisse ce site, mais je suis tombé dessus par hazard, je ne trouve pas d'avis sur des ventes qui auraient pu être effectuées.

sur certains produits on peut presque considérer que tu as 2 produits pour le prix d'un sur d'autres sites.

des avis et explications seraient les bienvenus.
  ;)

http://www.ds-cameras.com/

les exemples (chiffrés) aussi seraient les bienvenus  ;)

jma64b

.
et....... regarder l'adresse dans google maps  ??  ;)

Alberto86

je viens de rassembler les fonds pour mon 80-200 Nikon...et en surfant un peu je suis tombé sur ce site voilà tout.

pour citer un exemple de tarifs sur cet objo précisément, il est à 1189€ par ci : http://www.lldiffusion.com/montures-nikon/145-80-200-28-d-4960759019769.html

et à 565.66€ par là: http://www.ds-cameras.com/lenses/nikon-lenses/nikon-80-200mm-f2.8d-if-ed-af-nikkor
je ne penses pas que ce soit un problème de change avec la £ ou alors j'ai rien compris...d'où ma question: "c'est quoi ces prix de fous" et comment ils se démerdent pour obtenir de tels écarts! ça sent l'arnaque un peu... ???

il n'y à quand même pas 50% de taxes, pffff j'y comprend rien...

Verso92

Citation de: Alberto86 le Janvier 29, 2012, 13:01:02
je viens de rassembler les fonds pour mon 80-200 Nikon...et en surfant un peu je suis tombé sur ce site voilà tout.

pour citer un exemple de tarifs sur cet objo précisément, il est à 1189€ par ci : http://www.lldiffusion.com/montures-nikon/145-80-200-28-d-4960759019769.html

et à 565.66€ par là: http://www.ds-cameras.com/lenses/nikon-lenses/nikon-80-200mm-f2.8d-if-ed-af-nikkor
je ne penses pas que ce soit un problème de change avec la £ ou alors j'ai rien compris...d'où ma question: "c'est quoi ces prix de fous" et comment ils se démerdent pour obtenir de tels écarts! ça sent l'arnaque un peu... ???

il n'y à quand même pas 50% de taxes, pffff j'y comprend rien...

Et ça ne te gêne pas, ce genre d'infos...

Product Information
SWM provides super-fast super quiet AF operation Closest focusing distance of 1.5m M/A mode for quick switching between autofocus and manual focus operation Newly designed optical system for superior optical performance Five ED glass elements Lens Construction: Elements / Groups18 / 14 Closest Marked Focusing Distance [m]1.5 Filter Attachment Size [mm]77 Dimensions: Dia x Length (extension from lens mount), [mm]88 x 207 Weight [g]1580

...qui ne correspondent pas avec l'objectif en photo* ?

*un vulgaire modèle AF-D...

Verso92

Citation de: Verso92 le Janvier 29, 2012, 13:34:13
Et ça ne te gêne pas, ce genre d'infos...

Product Information
SWM provides super-fast super quiet AF operation Closest focusing distance of 1.5m M/A mode for quick switching between autofocus and manual focus operation Newly designed optical system for superior optical performance Five ED glass elements Lens Construction: Elements / Groups18 / 14 Closest Marked Focusing Distance [m]1.5 Filter Attachment Size [mm]77 Dimensions: Dia x Length (extension from lens mount), [mm]88 x 207 Weight [g]1580

...qui ne correspondent pas avec l'objectif en photo ?

Pour info, le modèle AF-S décrit au-dessus :

Alberto86

mince alors... ;D

et pourquoi ça reste sur la toile dans google ce genre de site foireux...je comptait pas acheter là dessus mais faut avouer que ça surprend quand on voit des prix pareils sur nos produits favoris!

j'me suis laissé dire qu'on pouvait acheter un 80-200 + le 10.5 FE pour moins cher que le 80-200 tout seul ailleurs... :D

PHIL 77 Z

ce qui me semble louche,c'est que le D700,est vendu avec un 18-200 et un 18-105 deux optiques dx.   ??? ??? ??? ???
PHIL ???

geargies

Par ailleurs un objo en monture nikon est rarement un nikkor mais plus sûrement un tamron, sigma ou tokina  ;)

canonbeber

Citation de: Alberto86 le Janvier 29, 2012, 13:39:52
et pourquoi ça reste sur la toile dans google ce genre de site foireux...
Cela s'appelle la liberté d'Internet. On laisse des sites d'arnaques sur la toile.
Je ne défends pas cette théorie, mais quelle différence entre arnaquer des acheteurs et arnaquer des artistes ?

GM38

Citation de: canonbeber le Janvier 29, 2012, 19:39:12
Cela s'appelle la liberté d'Internet. On laisse des sites d'arnaques sur la toile.
Je ne défends pas cette théorie, mais quelle différence entre arnaquer des acheteurs et arnaquer des artistes ?

hum ! on n'est plus dans le sujet, mais quand j'achète des DVD  vierges ou des disques durs pour stocker mes photos,, j'ai aussi le sentiment  de me faire arnaquer par ceux qui m'imposent une taxe complètement injuste .......... ???

JMS

J'aimerais savoir combien de ceux qui protestent contre les sites de ventes qui escroquent le client et voudraient les censurer sont aussi prêt à demander la censure pour tous les sites permettant de télécharger illégalement des films ou musiques ou photos  ;)

kerbouta

cet optique se trouve en stock sur un site français pour 949€

Alberto86

Citation de: JMS le Janvier 30, 2012, 09:39:59

J'aimerais savoir combien de ceux qui protestent contre les sites de ventes qui escroquent le client et voudraient les censurer sont aussi prêt à demander la censure pour tous les sites permettant de télécharger illégalement des films ou musiques ou photos  ;)

hmmm ya quand même plus ou moins une notion de "partage" qui est la plus difficile à cerner dans les téléchargements illégaux, dans le lot il y a forcement un des uploadeurs qui à loué ou acheté l'œuvre mise à dispo...

ici pour ce genre de site de vente directe je trouve ça quand même plus grave, surtout si on se fait berner de 1500 ou 2000€ d'un seul clic...

en tout cas mon avis sur la question reste mitigé, ni pour ni contre, vu que c'est le bordel partout et que les injustices sont omniprésentes... :-\
Citation de: kerbouta le Janvier 30, 2012, 10:01:39
cet optique se trouve en stock sur un site français pour 949€

ou ça ou ça?

JMS

dans le lot il y a forcement un des uploadeurs qui à loué ou acheté l'œuvre mise à dispo...

Louer ou acheter un DVD ne donne aucun droit de le dupliquer à usage du monde entier. Quand on lit copie privée autorisée, c'est une copie à usage privé de l'acheteur (une ou plusieurs sauvegardes au cas z'où...) et pas une copie pour chaque petit chinois  ???

raoul34

Faut "taxer" ou "fermer" les médiathèques , point de départ de "milliards" de dupli   ;D ;D ;D

JMS

Fermer ! Ou alors me montrer le texte autorisant ces prêts en loi française  ;)

aston

Citation de: Alberto86 le Janvier 29, 2012, 12:09:07

Il suffit d'aller au bout de l'achat (hors paiement...) pour avoir la réponse : le seul moyen de paiement proposé c'est le virement bancaire, donc arnaque sans aucun doute !

Your Order Has Been Processed!
Please transfer full amount of you order
International Bank Transfer Details
------------------------------------------------------
Bank
Barclays
Bank Address
52 Market Place, Boston, United Kingdom, PE21 6LU  (lien Google Maps ajouté par moi pour le fun  ;D )

Account
DS CAMERAS LTD
SWIFT/BIC
BARC GB22
IBAN
GB97 BARC 2011 1363 6658 87
Sort Code: 20-11-13
Account number: 63665887
Please transfer full amount of you order
------------------------------------------------------
Important!
Please notify our billing department by e-mail: billing [at] ds-cameras.com
on the day you wire your payment. Please reference you Order Number when making a payment via Wire Transfer. ===> Ca c'est juste pour aller retirer vite fait le liquide  ;D
This information is very important in order to properly credit your account. 

kerbouta

Alberto86

t'inquiète pas JMS je suis d'accord avec ton point de vue, n'empêche que justement rien n'a été fait pour endiguer ce phénomène de "partage", d'où l'ambiguïté et les procès en cours...bref

GM38

Citation de: JMS le Janvier 30, 2012, 18:04:37

mais, est ce qu'il y a un texte 'interdisant de prêter quelque chose ?

sledof

Citation de: JMS le Janvier 30, 2012, 18:04:37

Bonsoir JMS

Il existe le droit de prêt. Ça date des années 1990.

Stéphane

Edit : On s'est croisé ...

canonbeber

Citation de: raoul34 le Janvier 30, 2012, 17:33:56
  Faut "taxer" ou "fermer" les médiathèques , point de départ de "milliards" de dupli   ;D ;D ;D
Les médiathèques payent plus cher leur DVD pour avoir l'autorisation de les preter à leurs adhérents de la même façon que les loueurs de film