Votre meilleur souvenir Photo Nature 2011 (FIL OUVERT)

Démarré par Buteo, Février 15, 2012, 20:28:59

« précédent - suivant »

Guzzi92

Superbes photos et moments magiques.

En ce qui me concerne, très humblement, ce vol de Dromes Ardéoles sur une plage de Zanzibar l'hiver dernier.

GFX 100s 32-64mm

Jacques61

Puisque vous parlez émotions !!! pour moi , celles  de découvrir un couple d'œdicnème criard en plaine de Caen (14) puis de me faire accepter près d'un nid et de passer quelques heures sans bouger en partageant le quotidien de la  femelle sur ses œufs .
cordialement Jacques

zbiseb

Très probablement ce moment de spectacle qui a duré 30 min avec cette image où son regard est serein, sans peur, posé...


philou_m

magnifique renard : mérite un grand et bô tirage

Pat.Jack

J'adore ces photos qui nous racontent un moment inoubliable !!!
La touche de ce renard est géniale...
PatJack

zakzok

Le renard est classe, j'en regrette d'autant plus la map sur la truffe plutôt que sur les yeux mais bon... je pinaille ;D

xsl

Le renard est superbe

une belle rencotre de 2011

La belle & la bete


[at] +
xavier

krepobeur

Ce fil est vraiment super !  chacun met l'image qui lui tient le plus à coeur et le résultat est magnifique !!!

Me concernant, c'est le résultat d'une longue journée de printemps dans les Alpes du Sud à rejoindre puis approcher petit à petit un troupeau de 30 à 40 bouquetins. Au début méfiants, ils se sont laissés approcher suffisamment près  pour prendre cette photo (4 à 5 m de l'individu).

un souvenir marquant ...

pcaron44

Très bon fil, j'espère ne pas baisser le niveau avec ce criquet.

REMY55

et bien pour moi 2011 aura été riche en émotions. j'ai choisi cette rencontre d'après orage où j'ai partagé le territoire de chasse de cette renarde pendant plus d'une demie heure complètement confondu avec l'environnement focale 200 mm...
amicalement
Rémy