50-150 f/2.8 APO EX DC OS HSM ?

Démarré par Ovan, Février 17, 2012, 10:28:51

« précédent - suivant »

FroggySeven

Personnellement je préfère l'encombrement des appareils en APS-C
>>>>>>>>>>   et aussi leur rapport qualité-prix (question capteur, mieux vaut parfois un aps-c récent qu'un FF qui a plus de 5 ans...)
et pour moi ce 50-150 était la démonstration ultime de son intérêt.
>>>>>>>>>>  plutôt d'accord... avec le 18-35 1.8
Mais je me demande si Sigma et Tamron ne vont pas abandonner le haut de gamme (comme l'ont déjà fait Canon et Nikon) sur APS-C.
>>>>>>>>>> Sigma a quand même sorti assez récemment le 18-35 1.8 :)  Mais c'est vrai que c'est un peu l'exception qui confirme la règle :/  C'est la misière en télé.
Pour moi les "troncs d'arbre" 70-200 et autres 24-70 en 24x36 c'est juste impossible
>>>>>>>>>>  !?!?!?  la dernière version du 50-150 a exactement le même gabarit qu'un 70-200 2.8 !!! On gagne en piqué, rapport qualité/prix, pas en encombrement.
et je pense (peut être à tort) que l'avantage qualitatif est discutable.
>>>>>>>>>> par rapport à quoi d'autre qu'un 50-150 2.8 monté sur un aps-c ? Je n'ai pas l'impression qu'on ait d'autre choix de qualité que des télés FF pour l'aps-c aujourd'hui...

Manudelperou82

Perso, je suis utilisateur de cet objectif depuis un peu plus de trois ans, et j'en suis pleinement satisfait !
Que ce soit sur mon Canon 600D ou mon 70D, il me délivre d'excellentes photos.
Dommage que Sigma ait arrêté sa production, je le conseillerais à tout utilisateur d'appareils APS-C.
A+ Manu