canon 100-400 vendu par digigood.fr sur priceminister ?

Démarré par jeantro, Mars 25, 2012, 20:07:28

« précédent - suivant »

jeantro

bonjour

je vais m'acheter un objectif canon 100-400 et je viens de voir que sur priceminister un vendeur digigood.fr (son pseudo) le vend pour 1260€ environs donc un prix très alléchant apparemment il est expédié d'Angleterre avec une garantie d'un an
n'ayant jamais acheté sur ce site et comme c'est une belle somme je voulais savoir si d'autre sont déjà passés par ce vendeur et priceminister et savoir si c'est risqué

d'autre part un objectif acheté au royaume unis as t-il une garantie valable en france

merci par avance


GM38

Va voir ton revendeur local, s'il consent un petit effort, tu ne seras pas loin de ce prix. En prime,tu auras une garantie sans te poser de questions :D
Mais si tu aimes te faire mal à la tête........ ;D ;D ;D ;D

jeantro

je vais effectivement voir avec lui ayant déjà acheté un 7D par contre je pense qu'il aura du mal à s'aligner car il le vend 350€ de plus

par contre je me suis rendu compte d'une chose pour le SAV pour avoir par exemple un réglage pointu seul les centres agréé en sont capable par exemple le boitier du 7D que j'ai acheté devra passer par un micro réglage du coup je vais m'en occuper moi meme et prendre rendez avec le centre canon de ma région

donc pour cette garantie je reste dubitatif