Affichage adresse email : rassurez-moi SVP

Démarré par Pat91, Mars 29, 2012, 12:34:19

« précédent - suivant »

Pat91

Bonjour,

Je n'avais jamais fait attention mais pour chacun de mes messages, sous mon avatar, il y a une petite icône enveloppe pointant vers mon adresse email, à côté de l'icône pointant vers mon site et de celle pointant vers mon profil. Je n'ai pas vu d'option pour supprimer cet affichage. Je suppose donc qu'il n'y a que moi qui la vois, cette enveloppe ?

Merci.
Patrick

Canito

A l'heure où j'écris ce message, s'affichent des liens vers ton site Internet et ton adresse électronique.

É-B

Citation de: Canito le Mars 29, 2012, 12:37:28
A l'heure où j'écris ce message, s'affichent des liens vers ton site Internet et ton adresse électronique.
Même chose.

Quel drame  ::) :)

Il y a un clic "anti spam" à faire  ;)

Prends exemple sur canito et tant d'autres  ;D

Nikojorj

Onglet compte, Profil/paramètres relatifs au compte, case à cocher "antispam actif".

Pat91

Merci.

Mais cette option ne semble pas avoir d'effet rétroactif. Elle est cochée et l'icône est toujours visible.
Patrick

Nikojorj

Pour toi oui mais plus pour les autres!
(grillé)

Pat91

Patrick

É-B

Citation de: Pat91 le Mars 29, 2012, 14:54:35
Merci.

Mais cette option ne semble pas avoir d'effet rétroactif. Elle est cochée et l'icône est toujours visible.

Toi seul continue de la voir en effet.

C'est curieux cette crainte (?) d'être joignable de cette façon.

Tu n'as pourtant pas à avoir honte de ton travail.

Nikojorj

Citation de: É-B le Mars 29, 2012, 15:00:45
C'est curieux cette crainte (?) d'être joignable de cette façon.
Tout dépend de si on aime les imitations de Rolex et autres pilules diverses et variées!

Pat91

Citation de: É-B le Mars 29, 2012, 15:00:45
C'est curieux cette crainte (?) d'être joignable de cette façon.

Tu n'as pourtant pas à avoir honte de ton travail.

Je ne suis pas craintif. D'ailleurs si quelqu'un visite mon site et me contacte par ce biais, je serais très heureux de lui répondre ou de lui donner des renseignements sur mon club photo. Ce n'est pas le problème.

J'évite simplement d'augmenter le taux de spams que je reçois en rendant mon adresse récupérable de manière automatisée. Et c'est le cas sur les pages du forum CI si on ne coche pas l'option en question. Avant que je prenne des mesures sérieuses, je suis monté jusqu'à 400 spams par jour avec une moyenne de 200 ou 300 pendant des années. J'étais encore en activité à cette époque et c'était lié au fait que mon adresse traînait un peu partout sur le Web parce que j'avais été négligent (au départ on apprécie une certaine popularité mais ensuite, le parasitage commence).

Maintenant, toutes mes adresses email sont redirigées ves un serveur unique qui filtre les spams de manière extrêmement efficace et sans perte de courriers valides. Les emails sont ensuite dirigés sur Outlook et dispatchés dans les dossiers adéquats.
Patrick

É-B

Citation de: Nikojorj le Mars 29, 2012, 15:07:40
Tout dépend de si on aime les imitations de Rolex et autres pilules diverses et variées!

Mon anti spam intégré ou manuel de Gmail adore ça  :)

Je doute en devoir de CI autant qu'à Facebook, mais je n'ai aucune preuve pour affirmer cela.
Tu en as, toi ?

:) ;)