Canon - Le fil des XXXD passé et du moment

Démarré par nono22, Avril 20, 2012, 18:42:32

« précédent - suivant »

Gohei28

Merci Lumos35. En effet belle image dindin21!

Une petite tranche de saucisson?  :D
On a highway to L

Gohei28

Bonne année 2013 à tous! Qu'elle soit prospère en belles images.

Une petite photo des zozios des jardins du Luxembourg en ce premier jour de l'année.
On a highway to L

Lumos35

Merci, je vous souhaite aussi à toutes et tous une bonne année 2013 !
Patrouille de France, 550D au 70-300mm

didin21

une petite participation. Et bonne année!
et merci pour vos appréciations!


hjta

Bonne année a tous
2 photos déjà postés sur le fil du 500d qui a disparu fin 2012  ???

hjta


TomZeCat

didin21 joli !
hjta, c'est toujours comme ça ici, on perd tout ;)
Fil sympa, continuez ! :)

hjta

 Et oui même les pierres vieillissent  ;D

hlb

Citation de: mik76 le Avril 21, 2012, 00:14:26
Oui c'était mon premier boitier avant j'ai eu un bridge Konica-Minolta Dimage A2.

400d & 18-200 sigma à 28mm, f6.3, 1/500s, 100iso

oui je sais j'aurai pu pousser au moins jusqu'à f8 mais à cette époque je me croyais déjà fou d'avoir dépenser autant avec le boitier et l'objectif qui entre parenthèse est une arnaque, il a bien un liseré rouge mais c'est pas du L  ;D

Kaysersberg - Alsace

PS: j'ai conseillé à mon ami HL ce village pour acheter de la bière, si il me lit il devrait avoir le sourire juste à y repenser  ;)
Salut Mik,

Comment vas-tu?

Eh oui, je continue à prendre beaucoup de plaisir à visiter les fils des XXD et XXXD, même si je n'ai pas le premier et n'utilise que trop peu le second.

J'ai gardé un excellent souvenir de Kaysersberg et, notamment, de ton vendeur de bière. Une perle rare celui-là!  Si je ne me trompe pas, c'est ce jour-là d'ailleurs que j'ai pris l'un des rares clichés de Kaysersberg au 500D lors de mes vacances de 2011, avec un autre que j'avais posté bien plus haut. Il avait été pris à peine quelques secondes avant l'orage et notre refuge au musée Schweitzer en face.

Continue à nous enchanter avec tes photos.

Amitiés,

HL

hjta

 De la neige ce matin au réveil  :D ca change de la pluie mais le temps est toujours aussi gris

hjta

Promenade du toutou c'est bon la neige

hjta

Maintenant on pose

Runway


hjta

Bien au chaud au coeur de la ruche

hjta


gone

Toujours des photos sympa içi!!

une petite participation avec cet autoportrait, pas facile de tous faire tous seul!!


hjta

 Un regard de pierre


Lumos35

Joli toutou hjta !

Big-Ben, toujours à Londres !

hjta

Big-Ben  toujours a Londres tant mieux  8) et en plus avec un ciel bleu.
Mon petit village avec un ciel bien gris

Fanette68


TomZeCat

Citation de: gone le Janvier 21, 2013, 06:12:12
une petite participation avec cet autoportrait, pas facile de tous faire tous seul!!
EOS Utility, tu t'y verras comme un miroir.
Avec un retardeur à 10 secondes, tu devrais y trouver ton bonheur ;)

caetana

Lou, future grande chanteuse avec ce bon vieux petit 450D

gone

Citation de: TomZeCat le Janvier 25, 2013, 00:15:04
EOS Utility, tu t'y verras comme un miroir.
Avec un retardeur à 10 secondes, tu devrais y trouver ton bonheur ;)

Je n'y avait pas pensé!! j'ai fait celui-ci en jouant avec l'écran orientable mais avec le recule c'était vraiment pas facile de voir quelque chose!!  ;D ;D

Joli portrait caetana; dommage que la MAP soit faite sur le micro, à moins que se soit voulu. :)

caetana

Citation de: gone le Janvier 27, 2013, 13:24:45Joli portrait caetana; dommage que la MAP soit faite sur le micro, à moins que se soit voulu. :)

Non, ça n'est pas voulu. :( Le collimateur central se trouve entre les deux yeux, j'avais visé l'œil gauche, mais une chanteuse ça bouge pas mal...  ::) Je crois que j'ai un problème de front focus et parfois de back avec cet objectif sur le 450D.
En revanche, tout parait aller bien avec le 5DII. Je vais vérifier tout ça et sinon en route pour le sav. A votre avis, quel est le coût d'un tel réglage ?

caetana

Et voilà, la position du collimateur central. Pourquoi la netteté est-elle sur le micro, mauvais réglage vitesse, ouverture ou dysfonctionnement objo ou boitier ?  Merci pour vos lumières.