Pêche aux images...

Démarré par JeePix², Mai 30, 2012, 20:44:05

« précédent - suivant »

JeePix²

Avec le D7000, un p'tit camescope Sony et une GoPro...
Bon hélas les carpes n'ont pas été au rdv.
http://www.youtube.com/watch?v=5CcFz0PPsF8

Regis Domergue

Bien filmé, bien monté !
Joli travail . Bon, l'histoire n'est pas super excitante, mais c'est bien fait.
Bravo.

JeePix²

Merci Régis.
C'est vrai que pour l'histoire, il a manqué les principales actrices : les carpes...

Au fait j'avais trouvé vraiment superbes tes timelapses au D800.

JeePix²


Regis Domergue

Merci JP !

Pour ta nouvelle vidéo, je ferai les mêmes remarques. Tu as une sacrée technique et une superbe qualité d'image, mais le sujet est un peu banal. Si tu mets ton talent et ton matos au service d'un sujet fort tu devrais faire un carton !
2 petits détails qui me gênent : la musique qui ne colle pas aux images, et les 2 effets spéciaux type pastel.

Sinon c'est vraiment du beau boulot. Mais tu dois t'ennuyer dans cette section du forum, il n'y a personne :-)

JeePix²

Bonjour Régis.
Merci pour tes remarques et encouragements. Il est vrai que pour l'instant mes vidéos sont des successions de séquences sans réelle cohérence.
Comme tu le dis, il me faudrait un sujet fort. J'espère dès cet été pouvoir mobiliser deux ou trois amis pour une vidéo sur la pêche. Ca devrait être intéressant. Et puis je vais tenter d'y intégrer des paroles.
Concernant la musique c'est souvent un casse-tête et pour les effets, ça tient davantage du test et puis ça permet de savoir ce qui plait ou pas.
C'est vrai que cette section du forum est très calme. Mais bon ça changera d'ici quelques années je pense  ;)


Pailler

Bravo à vous !
Question de béotien : quel logiciel de montage utilisez-vous ??
Merci d'avance .

JeePix²

Bonjour Pailler et merci.
J'utilise Adobe Premiere Pro, mais il existe des logiciel bien moins coûteux pour obtenir le même résultat.
Disons que Premiere Pro offre un bien plus grand potentiel pour celui qui veut faire des montages complexes et du post-traitement des vidéos mais je suis encore loin d'en avoir fait le tour...