AF D800

Démarré par cam1, Juin 19, 2012, 13:01:57

« précédent - suivant »

JMS

Cela veut dire que les clients de ton détaillant ne lisent pas ce forum, sinon ils paniqueraient  ;)

Moi j'ai réussi à faire moirer le D800 ordinaire autant (sur les mêmes sujets, mêmes motifs, avec évidemment le même objectif et le même pied Manfrotto) que le D800E, qui en dit autant ?  ;D ;D ;D

suliaçais

bonjour JMS,

... je n'ai pas encore reçu mon 800E...mais puisque les 2 opus moirent sur certains sujets, peux-tu nous indiquer le meilleur traitement logiciel pour le supprimer ou le rendre acceptable ? sachant que j'ai nx2, dxo élite et photoshop éléments....

...sachant tes compétences en video, les risques de moirage avec le E rendent-ils le tournage familial ou de voyage risqué ? (n'ayant plus qu'une main opérationnelle, j'ai intérêt a pouvoir tout faire avec un seul boitier..fini le sac a dos, les 2 boîtiers reflex et la camera hd !)
merci pour tes avis

JMS

Pour le moiré en vidéo, je n'ai pas essayé sérieusement donc je ne me prononce pas !

Pour le moiré en photo pour moi le meilleur actuel est LR4 mais je n'ai pas encore testé DxO du jour (mon malheureux ordi tourne sur 32 bits et il faut que je prenne deux ou trois jours pour tout sauvegarder avant de le passer en W7 64 !).