Tarifs tests agence modèles

Démarré par Gilala, Septembre 06, 2012, 10:19:46

« précédent - suivant »

Gilala

A ceux qui ont deja fait ça, je cherche à connaitre une fourchette pour ce genre de prestation. merci

taipuna

pour les agences les plus prestigieuces ... celles qui font parti de http://www.synam.org/
les tests c'est gratuit !
en gros c'est un échange de bon procédé
t'y gagnes des photos pour ton book en gros ...

Nicolas BENAZECH

Pour donner un retour sur une expérience passée (je suis fonctionnaire d'état)

- la possibilité d'exercer n'importe quelle activité photographique (auteur ou artisan photographe) t'est offerte pendant 2 années renouvelable pour un an dans le cadre de la création d'entreprise..c'est assez facile à faire, ça demande un peu du pugnacité avec l'administration, en tous les cas la mienne, car ils sont peu informés mais il suffit de venir avec les textes, pas les notes de services hein, les textes législatifs et réglementaires et cela se passe bien. Si tu éprouves des difficultés pour les trouver je peux te les donner par mail

- le cumul entre auteur photographe et fonctionnaire est possible mais attention pour commencer de bien rester dans le domaine de l'auteur photographe et de ne pas mettre un pied dans celui des artisans....je dis ça parce que la conséquence quand tu es fonctionnaire et dans le collimateur de ta hiérarchie de ce type d'écarts ça n'est pas une petite engueulade par le photographe du coin mécontent de ta concurrence (ce qui est légitime d'ailleurs), ton administration peut en profiter bien sûr pour te sanctionner et même aller jusqu'à la rétrocession de certaines rémunérations perçues. C'est une histoire réelle où syndicats et autres gesticulations du fonctionnaire n'ont rien pu faire