"L'arbre, les arbres, la forêt" du 1er au 15/10-Règlement début du fil.

Démarré par PikoBelo, Septembre 30, 2012, 10:10:34

« précédent - suivant »

pacmoab


Cisco70

Citation de: makhno le Octobre 23, 2012, 17:00:19
tu as voté  2 fois pour le 055.

La vache, c'est vrai!!!
C'est votre faute, vous m'avez stressé!!!  ;D

Voici le vote corrigé:

-204
-217
-161

-055
-122
-149
-067
-180
-099
-064

J'espère que ça ne va pas troubler le dépouillement.
Francis

Xsynchroflash

si c pas trop tard .....mon vote

1-204 jef7
2-214 pacmoab
3-164 tiou
4-24   crisclac
5-118 zenfr
6-126 pikobelo
7-161 jef7
8-77   jeanlucvf
9-198 pikobelo
10-101 dirk333

thom18

#Bravo les gars ! On est presque à 80 % ... rendez-vous à minuit pour les résultats.
Sony RX10, Olympus XZ-2

canigou

Bonsoir à tous...

Pourquoi ce rappel à l'ordre? Il me semble que le délai c'est ce soir 23 octobre minuit..Est-on le 23/10 minuit? Pas encore...donc vous attendrez un peu avant minuit pour mon choix.. (si il vous intéresse..).J'avoue avoir eu envie suite aux messages plus haut, de ne pas voter...on peu quand même prendre son temps, non?
Je rappelle tout de même que le règlement est fait pour être respecté: c'est pourquoi je demande  à ses rédacteurs d'être patients...Et puis je ne passe pas ma vie sur ce forum..j'y viens un peu chaque jour, pour me détendre...j'aime bien être tranquille pour mon choix, qui se fait par paliers: d'abord je choisis une cinquantaine de photos, puis au fil des jours, je taille, je sabre, je tranche....pour donner ma liste à la fin du délai!
Allez, détendez vous, cool, arrêtez de stresser pour les non-votants....quelle importance au fond? Rappelez vous l'ambiance géniale des premiers albums éphémères, c'était bien plus ...détendu...le règlement était moins pénible, on comptait tranquillement à la fin, il y avait des erreurs, c'était rigolo quoi!
Bravo quand même à tiou pour son super logiciel et son implication,  et à pacmoab pour son idée géniale...à tout à l'heure pour mon vote!


Frerefernand

euh c'est pas pas tiou mais thom pour le logiciel génial (tiou peut aussi être génial à ses heures...) , mais je rejoins mon camarade canigou, laissez nous voter dans les délais avant de nous envoyer les chiens policiers :D :D :D

204
94

62
05

165
167
149
126
34
67

panasonic fz1000,  fuji xp 70

thom18

Bon, dont acte, je ne ferai plus mon impatient.  8) 8)

Ah Tiou, j'aurais bien aimé mais ...

A ce soir minuit, c'est promis dorénavant, pendant la période des votes, je me tais ...  :-X :-X :-X

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

WhiteOwl

Après plusieurs jours loin de mon PC et de mon forum désormais favori   ;)
voici mon vote pour ce thème classique mais toujours passionnant !
204
177
167
24
30
36
136
143
67
9

Bravo à tous !

Tiou

Moi aussi j' aurais bien aimé ...
Mais pas de PC, pas de Windows, pas d' aisance avec l' outil informatique ... juste des participations.

Aleph et DEPOUILLER c' est thom18 !

Un petit rappel pour les votes ne peut pas faire de mal de temps en temps.

Frerefernand

#mon vote m'ayant été arraché aux forceps :D, je n'ai pas joint de commentaires...
c'est chose faite ;)

la 204 est la plus belle image que j'ai vue depuis un certain temps, sa frangine, la161, mériterait aussi mais étant du même auteur et de la même veine, j'ai préféré garder une voix pour quelqu'un d'autre...
la 94 est un super pied de nez que je tenais à récompenser pour son humour bien vu et sa réalisation nickel!!! ;)
la 62 a été déclinée de plusieurs façons, c'est ma préférée, pas de personnage, que de belles couleurs...
05, bien vu ces mousses, j'ai tout de suite accroché ;)
le pommier, 165, est une belle aquarelle, 167 et 67 de magnifiques couchers de soleils valorisant les arbres...
126, magnifique mariage de la nature avec l'architecture moderne
34 exposition piegeuse dont l'auteur s'est bien sorti, moi, j'y voyais plutôt un genre de cervidé...

et bravo à tous les autres courageux...  qui ont voté!!!!!!!!!!!

panasonic fz1000,  fuji xp 70

Powershot

Citation de: canigou le Octobre 23, 2012, 21:02:15
... le délai c'est ce soir 23 octobre minuit ...

J'avais déjà failli répondre par deux fois aujourd'hui ... j'hésitais ... enfin voilà :
Je fais partie de ceux qui votent, ont voté ou voteront "juste à la fin" dans plusieurs albums (mais pas toujours).
Mais je fais aussi partie de ceux qui dépouillent ces dits albums  :D
Je me souviens avoir passé "une paire d'heures" comme on dit chez nous, pour dépouiller l'album "La musique" avec un tableur, et avec une erreur, en plus (pas grave l'erreur, quand même).
Je ne l'avais publié qu'à 06:17:38, le lendemain.
Le logiciel développé par thom18, grand merci à lui, simplifie la tâche et j'ai eu beaucoup de plaisir à participer à sa mise au point ainsi qu'à l'utiliser.
Il permet de publier les résultats très rapidement après la fin de la période des votes.
L'habitude a donc été prise de publier rapidement ... et peut-être sommes-nous devenus trop pressés ?
Le message de canigou nous remet en face de l'humain, et je l'ai apprécié à sa juste valeur.
Et si certains ne votent pas, tant pis pour eux, ça ne remet pas en cause la valeur du podium.
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Frerefernand

Powershot, c'est le bon sens qui parle par ta bouche ;) et c'est dans ces phrases qu'on se reconnait...
amicalement
ff
panasonic fz1000,  fuji xp 70

canigou

Damned, évidemment, c'est thom18 le super programmeur!
(mais tu es aussi génial tiou...)
Powershot (et aussi les autres "dépouilleurs"): merci à toi aussi pour ton implication, tu peux prendre tout le temps que tu veux pour publier les résultats!

Quant à mon vote, le voici (maintenant que les 2 épisodes de "Mentaliste" sont terminés, je suis disponible!):

180
6
164
161
28
126
204
109
76
9

Powershot

Citation de: canigou le Octobre 23, 2012, 23:00:13
... Powershot, tu peux prendre tout le temps que tu veux pour publier les résultats ...

Ah, c'est pas mon tour  :D
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Tiou

Citation de: Frerefernand le Octobre 23, 2012, 22:30:57
...167 et 67 de magnifiques couchers de soleils valorisant les arbres...

De la précision Frerefernand, de la précision !!!
Pour la 67 c' est un levé de soleil.  

PikoBelo

Citation de: Tiou le Octobre 23, 2012, 23:08:49
De la précision Frerefernand, de la précision !!!
Pour la 67 c' est un levé de soleil.  

Mais heureusement il s'agissait du même soleil !  :D :D

PikoBelo

En fait, je viens de comprendre.

Canigou, Frerefernand, ... ce vote tardif, ce temps de réflexion, etc ... ce ne sont que des prétextes pour être de suite aux premières loges pour l'ouverture des résultats !  ;) ;D ;D ;D


thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

canigou

bravo au vainqueur! (c'est moi le premier cette fois à féliciter jef7)
;D

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Pour finir en Pdf car, quand il y a beaucoup de participants et de votants ( ;D ;D ;D), les images ne sont pas parfaitement lisibles.
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Aleph est mis à jour et bravo au vainqueur jef7 qui a mis deux très belles images en tête : même inspiration et très belles réalisations.

Sony RX10, Olympus XZ-2