D700 + tamron 17-35

Démarré par rapetout, Octobre 17, 2012, 17:28:13

« précédent - suivant »

rapetout

Bonjour (double post),
Quelqu'un ayant ce combo pourrait-il me dire si le liveview fonctionne?
Est-ce que en mode A, on peut modifier l'ouverture via la molette de l'appareil ou faut-il utiliser obligatoirement la bague de diaphragme de l'objectif (je sais qu'en mode P, la molette de l'appareil fonctionne avec la bague de diaphragme de l'objectif bloquée à 22, pas en A)?
Ces questions pour savoir si je dois renvoyer l'objectif, reçu ce jour ou si tout est normal.
Merci d'avance.

ebertrandphoto

Bonjour,
je n'ai pas de D700 mais avec un D3 le lv fonctionne, ainsi que les molettes pour changer le diaph et quelque soit le mode (A, P, M). Dans tous les cas, je n'ai rien remarqué de tel.

rapetout

Ok et merci pour le retour.
Je penche donc pour une panne de l'objectif.Je le renverrai demain, et ça me fout les boules parce qu'il a l'air vraiment bien.

rapetout

Bon, test ce matin, gros n'importe quoi qu'il me faisait  :-\: retest il y a quelques instants, tout fonctionne  ???: images-photo Paris (très sympa au téléphone soit dit en passant) m'a conseillé de le garder ce we afin de faire des tests, et si rien de mieux à l'horizon d'ici lundi de leur renvoyer l'objo et s'en suivra un remboursement de mon achat.