Avec un peu de retard...

Démarré par gmatthieu, Novembre 20, 2012, 14:09:07

« précédent - suivant »

gmatthieu

Bonjour à tous,

Voici une petite présentation avec un peu de retard  :-[

Je m'appelle Matthieu comme vous l'aviez probablement déjà deviné à la lecture de mon pseudonyme.
Je suis chef de projet dans le domaine informatique pour un grand compte aux alentours de Genève.
Je suis également papa d'un petit Gabriel pour le moment enfant unique.
Pour le moment seulement puisque nous attendons une deuxième garçon pour la fin du printemps.

Cela fait quelques temps déjà que je m'intéresse à la photo mais cela fait seulement 2 ans que j'ai véritablement fait un grand pas avec l'achat de mon premier reflex. La venue au monde de mon premier fiston n'est pas étrangère à cet investissement.

Depuis cet achat, la photographie est devenue une grande passion. Mon temps libre et mes quelques économies y passent.
Je m'intéresse à la plupart des domaines de la photo car je pense qu'il y a apprendre à tous les niveaux.

Mes préférences vont tout de même à la photo de paysages, à la macro et aux portraits. J'aimerais également faire un peu de photo animalière mais j'ai peu l'occasion de pratiquer cette discipline.

En espérant pouvoir discuter de photographie et recevoir de nombreuses conseils/critiques pour m'améliorer !

tracassin

bonsoir et bienvenue a toi sur le forum

VAUBAN08

Clic-Clac 51

Mieux vaut tard que jamais...bienvenu parmi nous ;)

objectif-images