avis sur livres édités par Photoweb ?

Démarré par jm_gw, Novembre 22, 2012, 16:33:14

« précédent - suivant »

jm_gw

Bjr,

Qui a essayé et quelles sont vos 'impressions' ?

Merci d' avance

demande d' une connaissance : je n'ai jamais 'pratiqué' les livres 'auto-produits'  ;)

PENDER

Bonjour
C'est pas mal, je préfère blurb mais ils sont plus chers. (le petit 18X18 avec jaquette est bien fini.) Bien guetter les promos sur photoweb. Si on est radin, et pas pressé, on a régulièrement 50 p 100 en commandant deux livres. Bon.. Les couleurs sont un peu saturées et en N et b; on a souvent des petites bascules mag- Les autres je ne connais pas. Eviter le livre "élégance" avec  sa fenêtre un peu ringarde.

Jc.

Pender c'est quoi "des petites bascules mag- "  ?

STB

Citation de: Jc. le Novembre 22, 2012, 21:22:28
Pender c'est quoi "des petites bascules mag- "  ?

petites dérives magenta
;)

pour ma part, connu au début mais plus maintenant.
StB


jm_gw

Citation de: PENDER le Novembre 22, 2012, 20:02:19
Bonjour
C'est pas mal, je préfère blurb mais ils sont plus chers. (le petit 18X18 avec jaquette est bien fini.) Bien guetter les promos sur photoweb. Si on est radin, et pas pressé, on a régulièrement 50 p 100 en commandant deux livres. Bon.. Les couleurs sont un peu saturées et en N et b; on a souvent des petites bascules mag- Les autres je ne connais pas. Eviter le livre "élégance" avec  sa fenêtre un peu ringarde.
ben justement le 2e livre est à 1€ pendant qques jours : est-ce long à mettre en page ?

merci pour les avis

Gérard JEAN

L'interface de mise en page est trés fournie en possibilités et facile à appréhender. Toutefois il faut parfois chercher un peu les options par exemple pour se voir "automatiquement" proposé le format 2x3 (homothétique au 24x36).
Tout est possible

jm_gw

Citation de: PapaChloé le Novembre 23, 2012, 09:00:51
L'interface de mise en page est trés fournie en possibilités et facile à appréhender. Toutefois il faut parfois chercher un peu les options par exemple pour se voir "automatiquement" proposé le format 2x3 (homothétique au 24x36).

merci bien  ;)

RenoV

Bonjour,

J'ai un peu pratiqué les livres Photoweb. Ils sont de bonne qualité, l'interface de mise en page est très facile à utiliser et assez complète (elle s'enrichit régulièrement) et les prix sont compétitifs (surtout qu'il y a souvent des promos comme dit plus haut). Avec une bonne connexion internet, ça peut aller vite. Le plus long étant d'uploadé les photos dans un album pour faire le livre ensuite.
Le résultat est très satisfaisant pour des livres souvenirs de voyages (j'en ai 5 ou 6 à la maison). Par contre, sur le dernier j'ai observé une luminosité un peu faible sur certaines photos (probablement dû à mon changement d'ordinateur - portable).
Cependant, pour un vrai beau livre de qualité, il faudra se tourner vers un autre fournisseur.
J'adore, j'adhère !

Gérard JEAN

Tout à fait. Si on veux de la très bonne qualité il y a mieux. Mais en utilisant leur profil ICC les résultats sont constants et prévisibles.
Tout est possible