Mesange en vol

Démarré par alain.tom25, Janvier 11, 2013, 19:00:38

« précédent - suivant »

TFYA

Superbe, même si la colorimétrie pêche un peu.
J'ai essayé les mésanges en vol, mais sans flash c'est très difficile : mes photos sont minables à coté de ça. Encore bravo
Olympus Canon Fuji, what else?

pat_der2003

La p'tite bleue ... est splendide !!!  :) :) ;)

et la série cartonne !!
Patrick

Clic-Clac 51

Superbe série
Belle netteté et compo. des attitudes saisies au bon moment
Bravo
Amicalement Denis ;)

Atriplex

La 5 est excellente, vraiment très esthétique (et d'une bonne qualité technique; PdC, netteté). Bravo! Et merci de nous en faire profiter.
Cordialement,
Gérard
Gérard

grain

Trés reussi techniquement.Les 4 et 5 sont superbes.
Meilleurs voeux à toi aussi.
Cordialement
Guy

alain.tom25

Merci pour vos commentaires et avis, ils ont beaucoup d'importance pour moi, car c'est par eux que j'ai progressé et que je compte encore m'améliorer ;D ;D.
Je vous propose, une petite dernière.
Amitiés

ChrisC06

Trrèèèèèèès JÔlie  ;)
Chris

beaba

4-5 et la dernière sont mes préférées; c'est bien réussi, bravo!
Vos avis sont mes progrès.

Crazy Squirrel

Faut vraiment que tu te mettes sérieusement au post-traitement ... 1ère prescription : abandon immédiat de la BdB auto, qui donne en règle général des résultats parfaitement mauvais ... Tu peux en faire ce que tu veux en PT de la BdB (si tu shootes en raw  - Nef - bien sûr), mais pourquoi ne pas sélectionnée "flash" quand tu shootes au flash ?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Aubertin

Superbes ces dernières, j'apprécie moi qui ne sors presque jamais le flash de son étui!!!

dara

Citation de: pat_der2003 le Janvier 12, 2013, 08:18:25
La p'tite bleue ... est splendide !!!  :) :) ;)

et la série cartonne !!

+1 pour moi c'est superbe.

jpierre ;)
Amicalement dara

alain.tom25

#36
Merci pour vos retours ;)
Pour Cdt Michel, je sais que tu as raison :'(: Jusqu'à maintenant je n'ai utilisé que les jpeg de mon boitier. Je sais avoir un D 800 et ne pas utiliser les NEF :-[ :-[ je vais encore me faire rouspêter!
Pour la balance des blancs, j'en suis encore au stad des essais, le D800 ce n'est plus mon D 90.
De plus, j'utilise Photoshop E 10 qui n'ouvre pas les NEF. Faut dire que je suis un fénéant car je possède NX2, le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à le maîtriser, 1/2heure sur une photo c'est pas possible. :P
Il faut que je m'y mette sérieusement, j'ai acheter le CD tutorom, reste plus que le temps à trouver.
Amitiés

Arebas

C'est dommage de ne pas s'y mettre sérieusement car les images en valent largement la peine et perso je trouve vraiment dommage ce problème de colorimétrie.
Cordialement
Reno
Senatus Populus Que Romanus

elipson

du super boulot , des images époustouflantes vue la rapidité de ces bestioles ,malgré un problème de colorimétrie très bien corrigé par Michel
amicalement
phil

JCH1

Hello, un Grand GG, la 3 et la 5 sont superbes bravo ;)

JCH
vieilhermite [at] gmail.com.

O.MEY.

L'exercice n'est pas facile ! Bravo pour ces shoots !

Cdlt
Olivier

foufouille

Citation de: O.MEY. le Février 03, 2013, 15:22:45
L'exercice n'est pas facile ! Bravo pour ces shoots !

Cdlt
Olivier

+1  ;)
Photographiquement vôtre...